PROJET.........?

jessp77

New Member
Coucou tout le monde,

j'achève ma première année en bts nrc alternance et je n'ai toujours pas de projet!!!je panique.......!! ou en êtes vous vous tous? j'ai peut être une idée mais je ne sais pas si cela conviendrait: mettre en place une GRC par le biais d'ACCES. pouvez vous me donner votre avis et me dire ou vous vous en êtes?

merci d'avance à tous, et courage!! :smile:
 

gribouilette

New Member
Salut,
Normalement c'est ton entreprise qui doit de donner un projet.
Moi c'est un autre problème car j'ai un projet mais je ne l'ai pas finit et je change d'entreprise l'années prochaine donc je sais pas comment je vais faire.
Tu es dans quel entreprise ? Le projet peut être vague, c'est pas obligé d'être précis....
 

LILODU21

New Member
Salut!!!
Je suis en BTS NRC par alternance ( à dijon) et j'ai passer mes oraux hier ( projet+fiche cc),j'ai vu qu'une personne ta répondu qu'il fallait que ce soit ton entreprise qui te propose ton projet mais pas du tout et surtout pas et il ne doit encore moins ne PAS ETRE PRECIS!!!!!!!!!
Au contraire, comme je te le dit jai passer mes oraux hier et je peux te garantir que le jury essai en priorité de savoir si c bien toi qui est a la base de ce projet, il veulent du concret, des chiffres, des preuves, des ratios, du prévisionneletc... :tickedoff:!!!!
Si tu as le moindre problème n'hésite pas a me demander, mon projet à moi c'était:Lancement d'un nouveau produit sur le marcher afin de réactiver l'un de nos secteurs.
Ton projet me semble bien mais il te faudra des éléments pour prouver qu'il a bien été fait, j'ai pu noter une chose hier: ils veulent savoir comment tu as fait et si sa a vraiment été fait, la stratégie commerciale adoptée,les objectifs, qualitatifs, quantitatifs etc...et surtout connaitre tes acquis.
Mais surtout ne panique pas la majorité de ma promo et moi-même avons réaliser notre projet en milieu de deuxième année!!!!
N'hésite pas si tu as des questions!!!

CIAO!!!