Pronostic !

Miss Nello

Best Member
Est ce que certain d'entre vous aurez eu des idées de ce qui pourrez tomber comme sujet en éco, par vos profs ? :?:
Ma prof fait style qu'elle ne sais pas mais bon......!
Merçi et bon courage à tous pour ces maudites révisions.
 

Trey

New Member
apparemment
1. Croissance
2. croissance et emploi
3. l'euro
3. l'Europe
 

singoin

New Member
ma prof m'a quasiment dis la meme chose le chomage et l'europe
 

Trey

New Member
g oublié: protection sociale et le système des retraite
 

Miss Nello

Best Member
L'euro...

Comme par hasard lors de mon dernier cours d'éco mercredi la prof à la dernière minute nous reparlent de la mise en place de l'UEM et ses conséquences pr l'éco et les entreprises donc il se peut que cela tombe sur l'Euro car finalement ce n'est pas tombé depuis sa mise en place !
Pour l'éco d'entreprise elle nous a précisé de bien revoir les difféentes stratégies.
Cela nous fait toujours une piste de sujet en plus....
De toute façon dans une semaine l'éco sera passer et tant mieux car ras le bol.....
Courage à tous.
 

Trey

New Member
selon vous est-ce possible d'avoir 1 dissertation en droit et des commentaires en eco d'entreprise et en éco générale? :(
 

embrasia42

New Member
PRONOSTICS SUR A 100%

ECO:

les répercussions de l'euro sur la croissance
l'euro face au dollar
les investissements :shock:

DROIT:

la concurrence
la rupture du contrat de travail (licenciement) :evil:
 

boudoumix

New Member
à 100% ???

comment peut on dire que l'on connait les sujets qui vont tombé à 100%...
franchement je suis d'accord pour les pronostics, mais avoués des "fuites" ou autres, je trouve pas ca très malin...( si les infos sont fausses biensûres)

révisez comme vous le sentez, n'oubliez rien, tout peu tombé,
je suis pas là pour vous stressé (je le suis aussi)
mais pour dire qu'il n'y a pas de miracle pour les épreuves.

vala vala..

Boudou::in::da:MiX:::

oula 19h31, c'est l'heure de manger et se coucher tôt pour les révisions de demain!! :lol:
 

imported_sidi

New Member
si je fais bien le tour de la question.j'entend en general l'euro et l'europe et le chomage(la crise).pour le droit j'enten parler du licenciement moi aussi.

le truc sur l'UEM je le sens bien moi.effectivement c'est louche ke ta prof se remette a en parler du jour au lendemain.en plus l'europe n'est jamais tombé et on n'arrete pas d'en parler
 
et bien voilà, il reste plus ke 2 jours ! je suis en train de bien revoir l'éco droit et c vrai ke j'me suis rendue compte ke ma prof nous a filé un partiel pour notre dernier bts blanc sur le licenciement pour motif éco et sur la force majeure, et ke les jours précédents elle nous a filé des exos sur le contrat de travail....mais tte façon elle ne peut pa savoir...en tout k, j'espère de toutes mes forces ke ça ne tombera pa sur les sociétés et sur la décentralisation, j'pense ke pour ce dernier y'a pas forcément bcp de choses à dire...

en éco, j'espère le chômage et surtout pas l'Europe !!

k'en pensez vous ? d'autres personnes auraient-elles eu des fuites ?

et concernant la gestion ?
 

imported_sarah

New Member
le conso

bon moi on m' a di de réviser la protection du conso, ( par rapport au vente par internet) !!!!!!!

bon courage a tous pour jeudi !!!!!!!!!
:p
 

Miss Nello

Best Member
1 idée de plus !

Mon prof de droit m'a parlé d'un sujet genre : "après avoir rappeler les systèmes de changes, vous en mesurerez les cq sur les échanges, les entreprise, l'éco. " Et re hasard comme par hasard (clin d'oeil a Eric et Ramzy!) la prof d'éco des 1ère années leur a dit qu'elle sentait bien un truc sur la monnaie ! Et l'année denière elle avait flairer bon pour le sujet d'éco.
Putain qu'est ce que c'est chiant, vivement jeudi que l'on soit fixer en attendant il nous reste encore un petit peu de temps mais vraiment un petit peu pour que nos neurronnes enregistrent ces maudits cours d'éco!
@+
 

kiowas

New Member
Pronostic éco

Pour l'éco géné pensez à bien réviser libre-échange et protectionnisme. De même pour l'Europe.

Pour l'éco d'ent, pensez aux stratégies des entreprises.

Kiowas.
 

Ca peut vous intéresser