pronostics

iza

New Member
bon sinon je conhnais le gar de géo tour web et il pense vraiment que le sujet de géo sera:turquie, italie, états-unis, chine, arc alpin
 

titia35

New Member
ben dis dc ton gar de geo tour web pense à bcq de chose mais bo arrêter de vous prendre la tête tomberas ce qui tomberas!!! BON COURAGE
et pas la peine d'ouvrir plusieurs topics pour les pronostics y'en a déjà 2 ou 3... :wink2:
 

iza

New Member
t'as raison de toute façon l'essentiel c d'avoir la tête bien pleine non?
Et puis de toute façon en géo ya pas de quoi stresser si t'as la méthode et un bon stabilo pour surligner tout ce que tu dois mettre dans tes parties c ok
 

titia35

New Member
iza link=topic=25241.msg227834#msg227834 date=1147439638 a dit:
t'as raison de toute façon l'essentiel c d'avoir la tête bien pleine non?
Et puis de toute façon en géo ya pas de quoi stresser si t'as la méthode et un bon stabilo pour surligner tout ce que tu dois mettre dans tes parties c ok


exact :wink2: mais sit u connais pas un minimum des destinations le stabilo te serviras pas assez :wink2: mais c'est une matière géniale et si on a eu un prof intéressant pendant la formation y'a pas de quoi!!!
 

iza

New Member
et sinon pour le sujet éco/droit/management tu penses que ça va tomber sur quoi?
ya trop de chapitre à réviser c l'alu!!!
 

titia35

New Member
iza link=topic=25241.msg227848#msg227848 date=1147440294 a dit:
et sinon pour le sujet éco/droit/management tu penses que ça va tomber sur quoi?
ya trop de chapitre à réviser c l'alu!!!


je sais pas du tout je ne repasse pas cette matière cette année car validée en 2005 :smile: désolée jsuis tellement contente de ne pas l'avoir que je ne m'y interesses pas :wink2:
 

Ca peut vous intéresser