Pronostiques sur les sujets à venir !!!

filoute

New Member
Bonjours tout le monde, d'après vous quels sujets risquent de tomber, je pense qu'il y a " la grippe aviaire" .... avez-vous des tuyaux ? :happy:
 

Mlle G

Best Member
Le sujet écrit en anglais ? Ben peut importe ce qui tombe, c'est toujours la même chose qu'il faut faire, à savoir un résumé...
 

filoute

New Member
Pronostiques sur les sujets à venir oraux et écrits !!!

Le résumé ça va être tendu et il y aura aussi des explications en anglais sur divers sujets ?
 

Mlle G

Best Member
Ben jusqu'à présent, j'avais un texte, je devais faire un résumé en français puis donner mon avis sur le sujet du texte en anglais... tout mes bts blanc d'anglais était comme ça.
 

filoute

New Member
Moi aussi tu avais aussi par exemples 150 mots à faire en anglais en donnant ton opinion ? Car moi aussi mes bts blanc c'étaient ça !! :happy:
 

saba5

Best Member
je sais pas si c'est pareil pour toutes les bts, mais y'a pas que des résumés qui peuvent tomber ...
traducation, résumé ou compte-rendu :wink2:
 

C_mimie

New Member
je suis en bts ad et concernant le resumé ou le compte rendu seront ils a faire en francais ou en anglais. J'ai eu deux formateurs et leurs deux ne disent pas la meme chose.
Est ce qu'on presente brievement (source date dudocument) dans le resumé et le compte rendu. Si vous avez quelques exemples de compte rendu et de resumé serait les bienvenus

Merci
courage les epreuves approchent.
 

MAb

New Member
saba5 link=topic=22232.msg199976#msg199976 date=1145202808 a dit:
je sais pas si c'est pareil pour toutes les bts, mais y'a pas que des résumés qui peuvent tomber ...
traducation, résumé ou compte-rendu  :wink2:

Traducation ? Du verbe traducater ???  :chessy:

Et y'a aussi des discussions du genre :
:fleche: quelle est votre opinion sur la situation de la femme en entreprise aujourd'hui ?
Ou alors
:fleche: avantages/inconvénients du télétravail.
Et bien sûr tout ça en anglais !!!
 

saba5

Best Member
Bon bon t'arrêtes un peu toiiiii :tickedoff: :biggrin:
j'aime bien quand je met des messages et que y'a que toi qui en tient compte :wub
 

Ca peut vous intéresser