Proposition de corrigés cas 2008 bts ag

sabrinounours

New Member
Le barème n'a pas été revu.

Mon prof nous a montré le corrigé et le barème.
Tout est resté normal.
Il nous a dit que les copies qu'il avait corrigé tournaient aux environs de 7-8 de moyenne... En gros, comme les années précédentes
 

ceciliaM

New Member
7-8 de moyenne :blink:
Je commence a me poser des questions sur l'obtention de ce bts ... :unsure:
 

sabrinounours

New Member
Après, c'est une moyenne. Ca dépend du jury qui t'a corrigé, des dossiers que t'as fais...
On verra bien de toute façon, on peut pas réellement savoir si on a échoué, sauf si on a rien fait du tout
 

michou2912

New Member
Bonjour,
Je voudrais savoir da,s qu'elle académie la moyenne est de 7-8.
Merci

Je commence à penser que je ne vais pas l'avoir. Vivement les résultats (et c'est long d'attendre jusqu'au 2 juillet).

Bon courage a tous.
 

ico

Best Member
Les moyennes ne dépendent pas des académies mais des copies corrigées. Il n'y a pas d'académie plus cool que d'autres, vous trouverez des jury plus ou moins tatillons partout, sachant quand même que les grilles de barême étant très précises, les humeurs de chacun ne peuvent pas rentrer en ligne de compte. C'est la pêche aux points et 1/2 points, c'est très précis. Je pense honnêtement que face à deux copies au contenu identique, la FORME va, par contre, pousser le jury à être plus "cool" (propreté, encadrement, ORTHOGRAPHE...).
 

loulou2008

New Member
rafale123 link=topic=82479.msg931561#msg931561 date=1212484840 a dit:
salut a tous

l'étude de cas était beaucoup trop longue, nous on nous a prevenu qu' a 17h30 pour la faute de la van et notre prof de compta nous a dit apres l'epreuve que la compta n'était pas faissable car il manquait des annexes ou des données

alors il a appelé le rectorat pour se plaindre et je sais que d'autres profs l'ont fait aussi (au rectorat de Rouen)

voila les nouvelles
on a carrément pas été prévenus nous, donc je me suis jetée dedans comme un dinde et ai perdu du temps pour faire le dossier 3, les boules tu peux le dire
par contre est tu sure qu'il éétait pas faisable car il manquait des infos, c'est important pour moi puisque je n'ai pas pu faire dossier 3 pour avoir campé sur le 1, et l'étude de cas je pense avoir 5, alors que toute l'année j'assurais
je sais qu'il faut gérer le temps mais là mon cerveau était concentré sur la gestion pour gratter des points
 

amelouoz

New Member
Hello !!!

Je voudrais savoir si quelqu'un a les corrigés de l'Etude de Cas, les corrigés complets?
MERCI à vous tous.
 

Fouinie

Best Member
ico link=topic=82479.msg957070#msg957070 date=1214845679 a dit:
Les corrigés officiels ne sortiront pas avant septembre, et encore ...!!!

Maintenant ce qui compte c'est de savoir si on a le bts ou pas :chessy:

Merci quand même pour l'info. :aplause:
 

Ca peut vous intéresser