propositions

seheiah15

New Member
BONJOUR!!!!!

je suggère aux administrateurs de revoir leur liste de bts, et de voir si certains ne devraient pas avoir leur propre partie (bts communication visuelle par exemple)

voila tout

bien a vous et bon courage

merci
 

salwa

Best Member
je pense qu'il faudrait attendre qu'il yait un peu plus de membres concernant ce bts. Vous etes nombreux sur le forum ?
Le webmaster est tres occupé en ce moment avec les examens mais il etudiera surement ta propostion
 

seheiah15

New Member
je ne sais pas si l'on est nombreux, mais on occupe une bonne partie du forum "autres BTS"...
Je me doutes que ca ne doit pas se faire comme ca du jour au lendemain :)


bien a vous et courage à tous :)
 

webm

Best Member
On fait le point fin juin pour décider des nouvelles rubriques dans le forum. Si c'est nécessaire, on mettra un forum spécifique pour ce BTS.
 

olivierjd

New Member
Bonjour,

ce serait bien que le moteur de recherche autorise une recherche par forum/rubrique et non sur CultureEco en global.

Pourrions-nous avoir cette fonctionnalité pour Noël :biggrin:
 
L

luna75

Guest
olivierjd link=topic=81866.msg1002262#msg1002262 date=1219731125 a dit:
Pourrions-nous avoir cette fonctionnalité pour Noël  :biggrin:
le Père-Noël sera en grève ! le préavis est déjà posé :moke2:

j'ai pas compris ton cultureeco :blush:
[sub]en fait tu souhaites les sous parties des rubriques ?[/sub]
 

liloone

Best Member
En fait il souhaite qu'on puisse faire une recherche ciblée juste sur un BTS par exemple pas sur l'ensemble du forum

donc ajouter la fonction rechercher dans avec menu déroulant par exemple : BTS AG ; BTS AD ; BTS MUC ; ....
 
L

luna75

Guest
ben ca y est déjà c'est pour ca que je ne comprend pas.
quand tu fais une recherche il faut cliquer sur "Choisir une section dans laquelle rechercher, ou chercher dans toutes" et là tu as le menu déroulant qui s'ouvre.
 

webm

Best Member
luna75 link=topic=81866.msg1002269#msg1002269 date=1219733013 a dit:
ben ca y est déjà c'est pour ca que je ne comprend pas.
quand tu fais une recherche il faut cliquer sur "Choisir une section dans laquelle rechercher, ou chercher dans toutes" et là tu as le menu déroulant qui s'ouvre.
Non, la fonction recherche a été désactivée. Elle est trop gourmande en ressource pour le serveur. Seuls les modos et BM ont accès à la recherche directe sur le forum. Cependant, Google indexe très bien le forum et une recherche via GG donne de bons résultats.
 

cedfr

Best Member
J'aurais dit comme luna75 mais j'apprend à l'instant que la recherche est sélective :laugh:

Sinon, comme le dit le web, par google, on retrouve la plupart des sujets (en tout cas pour le BTS CGO, j'ai testé) :smile:
 

webm

Best Member
La fonction recherche a été laissée aux BM de manière à ce qu'ils puissent continuer à aider efficacement les autres membres. Très franchement, lorsque je mets des restrictions sur le forum ou que j'enlève certaines fonctions (le Chat), c'est pour que le forum soit aussi fluide que possible en consultation pour l'ensemble des membres.

N'oubliez pas que le serveur qui héberge CultureCo est moins puissant qu'un simple portable équipé d'un dual core. Vous êtes pourtant 200 à 300 et souvent bien plus à pianoter dessus en même temps. Imaginez maintenant que 200 personnes utilisent en même temps votre ordinateur !!!
 
L

luna75

Guest
webmaster link=topic=81866.msg1002274#msg1002274 date=1219734028 a dit:
La fonction recherche a été laissée aux BM de manière à ce qu'ils puissent continuer à aider efficacement les autres membres.
excusez moi je ne savais pas :embarassed: