prospectus publicitaire

choupiticoeur

New Member
bonjour,
voila je suis en train de réaliser un prospectus publicitaire pour une entreprsie je me demande comment je dois procéder en ce qui concerne l'impression? je dois l'imprimé sur du papier glacé mais j'y connais rien il faut l'acheter avant d'aller chez l'imprimeur ou c'est lui quui le fournit? ou je dois juste apporter le modèle et il fait directe tout? il faut lui apporté le support informatique ou papier?
merci de me répondre
 

Robin_qui_bois

New Member
choupiticoeur a dit:
e dois l'imprimé sur du papier glacé mais j'y connais rien il faut l'acheter avant d'aller chez l'imprimeur ou c'est lui quui le fournit? ou je dois juste apporter le modèle et il fait directe tout? il faut lui apporté le support informatique ou papier?
merci de me répondre

Ben il faut voir avec l'imprimeur, mais généralement, ils préfèrent avoir le fichier (soit sur une clé ou CD, soit par mail).
 

choupiticoeur

New Member
merci j'ai été voir mon imprimeur. enfait ce que j'ai fait ne vas pas!
il veut que je refasse le prospectus sous publisher ou un truc du style...
c quoi publisher comment ça marche?
 

Robin_qui_bois

New Member
choupiticoeur a dit:
je comprend ce que c'est masi je comprend aussi que ni moi ni l'entreprise à ça!!!

Si l'entreprise à le pack office, il se peut alors qu'elle est publisher. Sinon, il existe un programme gratuit qui se nomme ragtime et qui permet de faire de la PAO.
 

Ca peut vous intéresser