PTP sur les ressources humaines

Bonjour à toutes et à tous,

voilà l'examen approche et je dois finir de rédiger mon activité professionnelle autour de la gestion des ressources humaines!
Pour les autres ptp, j'ai eu moins de problème mais celle là me fait souci!
voilà j'ai commencé par présenter mon entreprise, ma mission, le détail des droits des agents mais je ne sais pas quoi mettre!
est ce qu'un exemple de l'enregistrement ferait bien?
merçi à tous!
 

Ptite diabless

New Member
Moi aussi j'ai fais 1 cas sur les ressources humaines avec toute 1 phase de recrutement d'1 secrétaire et tous les outils qui vont avec mais je comprends pas ce que tu veux.. :roll:
 
en fait moi c'est surtout la gestion des congés mais mon problème c'est de savoir si je dois détailler toute la procédure et si je dois mettre des exemples!
 
je viens de me relire et je ne suis pas très clair encore! en fait dans la fonction publique on ne gère qu'une partie de la démarche administrative et le reste est fait par un autre service. ma question est : est ce que je dois tout expliqué en détail sur les procédures ou bien seulement ce que j'ai fait? cela me fait énormément de documents à présenter mais si j'étais plus brefs je ne risquerais pas de tomber sur des questions pièges?
imagine que le prof me pose une colle sur autre chose mais qui est dans mon document?
 

Ptite diabless

New Member
J'pense pas que tu sois obligée de tout mettre par contre moi à ta place je ferais un schéma (simplifié!) pour montrer les différentes démarches à suivre par toi et l'autre organisme et si tu connais le mécanisme tu tomberas pas dans les pièges que le jury pourrait te poser.. Bonne chance! :mrgreen: