Publicité pour l'UMP

thepitipooh

New Member
Bonjour,

Je traite le thème du droit et de la publicité et je voudrais savoir pourquoi l'UMP fait de la publicité à la télévision alors que celle-ci est en théorie interdite.
Si quelqu'un peut me répondre ce serait super sympa je passe un oral blanc demain et je ne trouve pas de réponse à cette question.
:embarassed:

Merci beaucoup!
 

MAb

New Member
Eh bien ça ne doit pas être de la publicité ça doit être de l'information ! Même si ça ressemble à de la pub, c'en est pas !

(Et tu parles de quelle pub ?)
 

thepitipooh

New Member
Y en a qu'une c'est celle avec la voix off de sarkozy et elle dure environ 2 à 3 minutes. Elle ne passe pas souvent mais elle fait la promotion du parti. Je t'avoue que je ne pense pas que cela ressemble à de l'information ou alors c'est trés tendancieux ?
Si jamais je la trouve je te l'enverai si ça t'interesse
Mais ce que je trouve bizare c'est qu'il n'existe pas d'autres publicités de ce genres pour les autres partis?
Voilou voilou!
 

MAb

New Member
Nan en fait je vois pas trop de quoi tu veux parler, donc si tu veux oui tu peux me l'envoyer. Mais remarque c'est ptet comme 1 association qui communique pour rejoindre ses rangs, et là rien n'interdit de le faire...