PUBLIPOSTAGE AVEC INSERTION MOTS CLES

sakura-chan

New Member
Bonjour,

Dans l'un de mes cas je dois faire un publipostage avec insertion de mots clés mais je ne m'en souviens plus comment l'on fais. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? j'aimerai en faite quand je fusionne ma lettre que l'on me demande pour chaque lettre quels mots cles je souhaite intégré étant donné qu'il y a des dates différentes pour chacune...
 

LILYB

Best Member
Tu te mets en fonction publipostage et tu dois avoir dans ta barre d'outils les différents mots clés : demander, remplir, si alors sinon...
 

sakura-chan

New Member
Oui c'est ce que j'ai fais mais quand je met la fonction demander par exemple et lorsque je fusionne, il n'y a rien qui apparaît.. pas de boite de dialogue qui me demande quel mot je veux insérer..
 

LILYB

Best Member
sakura-chan link=topic=99243.msg1113385#msg1113385 date=1243462546 a dit:
Oui c'est ce que j'ai fais mais quand je met la fonction demander par exemple et lorsque je fusionne, il n'y a rien qui apparaît.. pas de boite de dialogue qui me demande quel mot je veux insérer..

La boîte de dialogue s'ouvre automatiquement normalement quand tu cliques sur le mot clé que tu veux...
Là tu entre tes critères et c'est bon normalement.
Pour voir si le logiciel a pris en compte ta demande de mot clé, mets toi en mode "codes de champs" : Outils, Options, Code de champs.
 

Ca peut vous intéresser