publisher carte de visite

carolyne0674

New Member
Bonjour,
J'ai crée une carte de visite sur publisher et je n'arrive pas à imprimer plusieurs cartes dans la même page, est ce possible ? Si oui comment faire ?
Merci d'avance
Caro
 

patrice084

Best Member
carolyne0674 link=topic=26392.msg240401#msg240401 date=1148200026 a dit:
J'ai crée une carte de visite sur publisher et je n'arrive pas à imprimer plusieurs cartes dans la même page, est ce possible ? Si oui comment faire ?

Tout dépend du format choisi. Pour ma part, je conseille plutot de faire cela sur Word. Il suffit de faire un tableau avec deux ou trois colonnes, de dimenssioner correctement les cellules et le tour est joué.
 

carolyne0674

New Member
C'est trop tard mon dossier est fait... et j'ai fait la carte sur publisher. J'ai beau cherché mais je ne trouve rien qui me permette d'en imprimer plusieurs sur une feuille. On ne peut peut être pas !
 

Mlle G

Best Member
Si on peut. :wink2:
Une fois que ta carte de visite est terminée, tu vas dans fichier, mise en page.
Dans l'onglet disposition tu choisis personnalisé.
Puis tu cliques sur modifier les copies par feuille
Tu sélectionne imprimer plusieurs copies par feuille.
Ensuite, en fonction des dimensions de ta carte de visite, tu règles les marges et les espaces et le tour est joué.
 

carolyne0674

New Member
Alors je viens de trouver mais ce n'est pas du tout comme tu dis (MelleG). Sûrement est ce dû au fait que je n'ai pas la même version. Dans fichier je n'ai pas mise en page, je suis directement allée dans imprimier, puis dans l'onglet général, j'ai la possibilité de mettre le nombre de copies et ça marche !
Merci quand même car tes indications m'ont tout de même guidée ! :smile:
 

Ca peut vous intéresser