PUDC >>> les dates ???

starck

New Member
Quand sont les oraux de PDUC ? à quelle date environ ? :cool:
 

cot5

New Member
moi je sais que ça va être du 6 au 15 juin...
 

ben

New Member
Salut,

pour l'académie de versailles, les oraux de PDUC se dérouleront du 13 au 26 JUIN 2006. les oraux de langues auront lieu au mois de mai.
 

1angepasse

New Member
Tu es sûr? Je suis de le même académie et il me semblait que l'oral allait se dérouler du 6 au 16 juin? Il va falloir que je regarde mes papiers...
 

Tom Ford

New Member
pour ce qui est de l'alsace les oraux PDUC seront du 12 au 20 juin. En ce qui concerne les langues je ne sais pas
 

1angepasse

New Member
Si quelqu'un passe ses examens par le biais de l'Academie de Versailles, veuillez, s'il vous plait :biggrin:, me confirmer les dates pour l'oral de PDUC. Merci :happy:
 

emma83

New Member
Bonjour à tous !! :angel:
En ce qui concerne l'académie de Lyon; les oraux PDUC auront lieu du 12 juin au 26 juin...information venant de la réunion avec le rectorat...
les langues seront du 9 mai au 15 mai...juste avant les ecrits... :chessy:
stress...vous avez parlé de stress??......... :blink:
 

Mlle G

Best Member
Cela depend de ton academie
Pour Grenoble, les oraux ont lieu a Vienne entre le 29 mai et le 9 juin 2006.
 

catherina57

New Member
Salut tout le monde pourriez vous nous communiquer les dates d'exam de pduc pour l'académie de Montpellier?

Merci d'avance

Bonne continuation et courage c'est bientot la fin :happy:
 

audrey14

New Member
très bonne question si qn a une idée des dates por l'académie de caen qu'il me fasse signe
je n'arrive pas à le savoir car je suis en candidate libre merci
 

ben

New Member
Salut 1angepasse,

ma prof m'a dit que la date de passage du PDUC était du 13 au 26 juin. Apparament, ce sont les mêmes dates pour les autres académies.
 

1angepasse

New Member
Magnifique.... moi qui pensais qu'elles se dérouleraient du 6 au 16 juin, ça me laisse le temps!! Merci beaucoup Ben :wink2: