puis-je voir mes résultats?

pilou_m

New Member
bonjour, voilà lorsque je me suis inscrite pour l'épreuve du bts muc (vers octobre) j'ai marqué que je ne souhaitais pas communiqué mes résultats aux partenaires commerciaux.
et la j'ai vu sur cultureco un lien qui permet de voir les résultats ocean...
est-ce si je l'ai mon nom y figure ou suis je obligé de me déplacé???
merci bien
 
Tu devrais normalement figurer sur le site de ton académie, mais sur aucun site commercial ni dans les journaux.

Je dis bien "normalement", j'en suis pas certaine à 100%.
 

Natatachaa

New Member
Non je le confirme ton nom ne figure pas sur les autres sites. Mais tu n'es pas obligé de te déplacer car une fois que la date des résultats tombe tu peux aller directement sur le site de ton académie et ca te dis si tu es admise ou refusé.
 

pilou_m

New Member
Je pense que c'est bien le site officiel
tu vois j'ai cliqué sur l'académie de limoges car il y a déjà les résultat pour muc et je suis étonné car par lettre alphabétique il y a souvent moins de 10 élèves???
sinom on fait comment pour connaître chaque note car pour mon académie paris crét vers c'est les résultats collectifs?
 
I

italia1187

Guest
Pour connaitre tes note, il faut que tu te déplace le jour J au centre d'examen (ARCEUIL pour moi) ou sinon tu recevra par voie postale ton relevé de note quelque jour plus tard ! Et oui, rappel toi avoir donné un chèque de 7 € pour l'inscription au BTS, c'est sans doute pour ça ... :)
 
I

italia1187

Guest
Ah ouf je ne suis pas le seul, merci Fée Clochette :friend: , je me rappel avoir payé 7 € juste après mon inscription en ligne mi novembre quelque chose comme ça ...
 

Fee-Clochette91

New Member
italia1187 link=topic=107481.msg1225051#msg1225051 date=1277756275 a dit:
Ah ouf je ne suis pas le seul, merci Fée Clochette :friend: , je me rappel avoir payé 7 € juste après mon inscription en ligne mi novembre quelque chose comme ça ...

Oui pareil je crois^^