Qualités demandée pour un bts banque

Findus

New Member
T'as rien perdu! La societe generale c'est la pire des banques!!!
Et la banque postale à la réputation d'offrir une bonne formation, même si je te comprend pour ton sentiment anti poste!! (combien de colis, de cheques, de cartes se sont "perdues"!!!)
 

TetueComme

New Member
wahou je m'exprime aussi mal que ça?
non parce que ce que je voulais dire c'etait que le credit agricole c'etait pourri et que la societé générale etait bcp mieux!!! bien entendu chacun fait en fonction de son vécu!!!!!!!
ce que j'aimerais avoir un coup de téléphone cette semaine du genre:
oui bonjour mademoiselle G******** pourrions nous convenir d'un entretien?
et la suite logique "vous commencez tel jour à tel heure "

tiens en parlant d'entretiens comment ça c'est passé pour vous?
 

sayna33

New Member
moi pour la banque postale super bien!

je suis daccord avec toi pour le credit agricole!
 

nessy69

New Member
Findus link=topic=34040.msg348149#msg348149 date=1156187031 a dit:
T'as rien perdu! La societe generale c'est la pire des banques!!!



ben pourquoi tu dis ça  :embarassed:
 

Findus

New Member
Encore une fois je me plaçais comme client. Je ne doute pas que la societe generale et la bnp soient de bonnes machines à carrieres, mais question arnaque et manque d'effort, ce sont les pionnieres à bien se reposer sur leur lauriers!
Les clients qui les fuient sont très nombreux, et elles sont en phases de se faire rattraper par les autres, qui, quand elles auront atteint leur place (y a du boulot!!) se mettrons à ne plus rien faire... la rançon de la gloire!!
 

TetueComme

New Member
je ne suis pas sure, la sg fait d'énormes effort pour attirer les jeunes!!! (tout le contraire du CA)!!! apres pour la bnp je ne sais pas je connais mal!
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Findus link=topic=34040.msg348882#msg348882 date=1156266458 a dit:
Encore une fois je me plaçais comme client. Je ne doute pas que la societe generale et la bnp soient de bonnes machines à carrieres, mais question arnaque et manque d'effort, ce sont les pionnieres à bien se reposer sur leur lauriers!
Les clients qui les fuient sont très nombreux, et elles sont en phases de se faire rattraper par les autres, qui, quand elles auront atteint leur place (y a du boulot!!) se mettrons à ne plus rien faire... la rançon de la gloire!!

désolé mais quand je lis de telle connerie dès le matin ça m'énerve !!!!!

les clients qui les fuient son très nombreux : t'as vu jouer ça ou !!! comment avec des clients qui partent bnpp et sg peuvent afficher de tel résultats ? certainement pas en se reposant sur leurs lauriers.
de plus ces 2 banques attirent de plus en plus de personne soucieuse d'avoir des prestations de qualitées et des taux très compétitif notament sur l'immobilier.

Quand au marché des jeunes quand le LCL propose des prets jeune à 6.3 % TN / bnpp est à 5.80 voir encore moins si des accord école sont signés : donc me fait pas rire avec les jeunes
La sg fait de joli cadeau et de bonne offre lors des ouverture jeune . bnpparibas propose de très bon parrainage.

donc révise tes fiches .

:tickedoff:
 

TetueComme

New Member
moi ce que j'ai fuis en courant c'est le crédit agricole!!! toutes les semaines un nouveau conseiller, les accords passer avec ma conseillére de base envoler resultat ils m'ont mis dans une merde noire car personne ne savait qui s'occupait de mon compte!!!!! du coup je me suis barré a la SG qui 'mont fait une offre mille fois plus interressante!
 

sayna33

New Member
TetueComme link=topic=34040.msg349156#msg349156 date=1156316465 a dit:
moi ce que j'ai fuis en courant c'est le crédit agricole!!! toutes les semaines un nouveau conseiller, les accords passer avec ma conseillére de base envoler resultat ils m'ont mis dans une merde noire car personne ne savait qui s'occupait de mon compte!!!!! du coup je me suis barré a la SG qui 'mont fait une offre mille fois plus interressante!

lol j ai vecu la meme chose que toi et je le vis encore lol!
 

TetueComme

New Member
bon courage alors!!!! c'est pas si nterrible que ça!!!!ils te font tout si tu as des PA ils te les font changer de cmptes sans que tu es à t'en occuper!
 

TetueComme

New Member
snt pénibles avec ça au CA ils te changes tes sous de comptes sans te tenir au jus du coup tu te retrouves a decouvert sur un compte alors que l'autre est plain :tickedoff: ils m'ont fait le coup j'ai tellement gueuler que du coup ils fesaient plus rien! non mais!!!! j'aurais mm pu faire virer pour faute grave ma conseillére de base... elle a appeler ma mére pour dire que j'etais a decouvert alors que ma mére n'a pas de procuration sur mon compte!!! et comme je suis majeur! elle 'na pas le droit de faire ça j'ai etait gentille de pas porter plainte! sinon elle perdait sa place!
 

TetueComme

New Member
depeche toi de partir!!! qd je suis arrivée a la SG j'ai posé mes conditions!!! je veux bien qu'on me change de coneiller si besoin mais qu'on me preveinne pour que je puisse prendre rdv et parler de ma situation avec lui et ils m'ont dit que je changerais pas de conseiller sans en etre averti ouf :happy:
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
on est un peu hors sujet non .......

profite de la rentrée pour faire un petit tour des banques et voir ce qu'on peux te proposer.
En plus si tu es encore étudiante tu peux avoir encore plus d'avantage
 

Findus

New Member
Je crois qu'on a tous nos problemes avec nos banques!!! Tout ce que je vois c'est que mes potes qui se font siffler des agios impossible (découvert non autorisé sur un compte épargne bloqué alors qu'on a pas de moyens de paiement...), des conseillers qui te prennent de haut, et une banque qui ne te préviens même pas quand elle t'as embauché, j'ai trouvé ça très arrogant.
Je ne dis pas ça parce que je suis au LCL, vu que je reste convaincu que le credit mutuel est bien mieux question vie courante. Mais vraiment la Societe Generale, même de la part d'employé du siege que je connais, je ne trouve pas ça au top niveau.

Désolé d'avoir reveillé les passions!