Qu'avez vous caché à vos parents en étant plus jeunes ?

cess2410

New Member
SAlut à tous,

On a tous été plus jeunes et insouciants et irresponsables (on l'est meme peut-être encore un peu... :wacko:) et on a tous fait des betises qu'on a caché à nos parents pendant un moment.

Pour ma part, ça a été des sorties, des cuites, un tatouage, des piercings et j'en passe...

Si vous avez des anecdotes, elles seront les bienvenues !!!! :dacc:
 

Le cancre

New Member
Je cachais que j'etais foncedé au shit a mon pere. Mais mal. Je m'allongeais sur le lit en ecoutant "Hardcore" d'Ideal J a fond... Puis il est rentré dans ma piaule...
 

sosso83

New Member
certaines sorties aussi (je disais que j'allais chez une copine et en fait j'allais en boite ou ailleurs) et mes notes aussi même que défois je trafiquais la note bon je me faisais avoir après sur le bulletin  :laugh:
 

cess2410

New Member
sosso83 link=topic=39562.msg412997#msg412997 date=1162380093 a dit:
certaines sorties aussi (je disais que j'allais chez une copine et en fait j'allais en boite ou ailleurs) et mes notes aussi

Pareil pour les sorties !!!!
 

Etnies

New Member
Mes mauvaises notes en maths (une pensée pour toi Le cancre car mon père et les maths... :laugh:),
Mes heures de colle (parce que je parlais en cours... faut savoir, il parait que les filles sont bavardes :laugh:)
Mes petits copains, sorties en boite (je vais dormir chez une copine :laugh:)
La cigarette et tout le toutime nous rendant "mieux" (le fébrèze est mon ami :laugh:)
 

Strawberry

Best Member
Perso, pas grand chose :blush: lol les sorties en boîtes plus la peine de se cacher car c'est ma soeur qui avait eu les devants :laugh:
Cigarette, non fume pas :biggrin:
Mauvaises notes, non +, ça va j'ai toujours été une élève sérieuse :blush: vi vi :unsure:
Sinon, les factures de teeeeeel, ça oui :eek:hmy:
 
N

Nessscafe

Guest
tout. à l'heure actuelle, mes parents ne me connaissent pas. Et concernant mon départ en australie, ils en savent le strict minimum : oui j'ai des économies pour vivre quelques mois, oui j'ai réservé un logement, oui j'ai un billet retour.

vala :closedeyes:
moins ils en savent, mieux c'est.
 

salwa

Best Member
Nessscafe link=topic=39562.msg413158#msg413158 date=1162393290 a dit:
à l'heure actuelle, mes parents ne me connaissent pas.

non plus

Qu'avez vous caché à vos parents en étant plus jeune ?
que j'etais deja vieille
 

Dhalia

New Member
Pareil mes parents connaissent le strict minimum sur moi,ce qui est assez flippant car eux pensent me connaitre sur le bout des doigts.. ah ironie...
Donc euh les notes (à la fin les bulletins marre de devoir me justifier pour une scolarité qu'ils ne suivaient meme pas c'était juste le besoin de raler comme tout parent quand les notes sont pas assez bonnes à leurs yeux...)
Les copains de temps en temps ... les longs cheveux,les tatouages,pierçings... quoi il écoute des trucs qui gueulent ?? mais non t'inquiètes... le gros bracelet pleins de piques ? non non c'est pas des vrais lol)
euh...mes cuites...parce que rien de tel que la gueule de bois + engueulade pour me foutre en rogne méchant... et me pourrir la soirée si c'est leçon avant de sortir (et j'en ai fais des soirées bars ou chez des potes)
Euh sinon mes pierçing... bien que le lendemain quand je les croise avec un truc au menton dur de cacher lol pareil pour l'arcade...
Certaines blessures.......
Je crois que je cachais tout inconsciemment...les achats (meme des trucs pas choquant quoi...),tout ce qui faisait mon quotidien...
 

Ca peut vous intéresser