que ce passe t il si l on a pas envoyé tous les devoirs avant le 3juin???

greenfairy

New Member
j ai pas mal de retard ds l envoi de mes devoirs, vu qu on a que jusqu au 3 juin si je n arrive pas à tous les envoyé est ce que je risque d avoir un zero par devoir manquant ou un truc ds le genre?

je suis en bts com 1ere annee.

bye :lol:
 

corinne

Best Member
Salut :p

je ne sais pas si c'est pareil pour tous les bts, mais en 1ère année de cgo, il me manquait un devoir et sur le relevé, ils ont juste marqué non reçu. Du moment que tu en as fait la moitié, tu peux avoir le livret scolaire et aller en deuxième année.... :mrgreen:
 

audreydoubidou

New Member
Comme on l'a dejà dt ds plusieurs posts, ca depend des séries...
Ex en aCo, c 75%...

Renseigne toi, appelle le cned, tu seras fixée et tu saurais vraiment ce kil adviendra

@
 
perso il me reste 9 devoirs a faire et j'ai encore deux semaines de stage..
mais je prefere ne pas poser la question comme cela. pour moi la problématique c'est vais je devoir arreter de dormir pour rendre l'intégralité des devoirs... :oops: :oops: :roll:
 

DSlucil

New Member
ha oué????

Heu moi je dois rendre 75% des devoirs ds chaque matière avant le 15 juin... pas le 3 :( Ya un truc bizarre là !!!

Mais si par exemple il venait à m'en manquer deux ou trois, c'est grave???? :oops:
 

Fabymoon

New Member
Je dois aussi avoir rendu tous mes devoirs pour le 15 juin et c'est pas gagné. Aprés tout dépend de votre situation. Moi, je fais mon BTS Aco par le biaie de PARE (assedic) et j'ai une certaine assiduité à respecter sinon je peux être pénalisé au niveau de la rémunération.
 

imported_salwa

New Member
a votre avis ?

moi aussi c'est avant le 15 juin mais comme j'habite dakar vous pensez k l cachet de la poste fera foi ou j devrais considerer ma date limite au 31 mai l temps k mon courrier arrive.
 

eska

New Member
Ca m'a l'air compiqué