Que choisir entre l ifcv, isefac et pigier ?

forestgirl

New Member
Je suis admise en bts muc à l ifcv, isefac et pigier paris et j aimerais savoir quelle école me permettra d 'acquérir la meilleure formation. si quelqu un a des renseignements à me donner sur le sérieux de ces écoles ce serait sympa de me répondre.
 

will87

New Member
Prend IFCV tout de même lol c'est la plus reconnue des trois !
 

forestgirl

New Member
vous avez été élèves à l ifcv ou à pigier? je voudrais savoir s ils ont de bons profs et comment est l ambiance des cours, et s il y a un bon suivi des élèves pdt les 2 années. merci de me répondre
 

marokanaa

New Member
A l'ifcv, ya pas de suivi ya rien
c'est vraiment nul, les cours sont bien certes mais on est dans des minuscules salles avec des tables de primaires... :mad:
on m'avait dit que c'était une bonne école mais c'est faux ! :closedeyes:
 

themiss

New Member
Pigier j'ai été deçue des locaux c'etait miteux sombre les mur defraichi , j'y suis resté 10 minute j'ai fait immediatement demi tour , Aprés sa veut rien dire les cour y sont peut etre bien ça je sais pas :mellow:
 

mdb072000

New Member
J'ai été à Pigier Paris ...C'était la cata... Sur 20 il y en a que 4 qui ont eu leur BTS. Il manque des cours, il n'y a aucun suivi de la part de l'école alors que c'est une école privée! Vraiment je te la déconseille vivement si tu veux ton bts dans deux ans !!!!
 

salvador

New Member
Mince j'ai été passer les tests à IFCV hier mais bon je les ai foiré, je ne me suis pas vraiment investi, on avait une heure je les ai fait en à peine 10 minutes et je suis parti.

J'en ai marre de ces établissements qui nous promettent monde et merveille dés le premier jour, j'ai été admis à Isefac, Cerfal, Elysée alternance et piger je n'ai été dans aucune d'entres elles.
Pourquoi? aprés mon admission aucune ne m'a appelé pour savoir où en été mes recherches, leurs partenaires non plus d'ailleurs à se demander si certains le sont vraiment.