Que faire après un BTS AG ?

TRACY

New Member
Salut,

Je suis enquiète car je ne pense pas avoir des chances d'obtenir le BTS en alternance, et mon entreprise ne m'embauche pas, car elle est en train de coulée , et je me pose la question de ce que je vais faire après ?

Je ne sais pas si on a droit à des aides, etc ...

Merci de me répondre je me pose des questions.


:?:
 

maksarya

New Member
salut

salut , je pense que si tu n'as rien après, tu peux t'inscrire à l'anpe et k tu as le droit à des aides
tu as des bulletins de salaire donc il n'y a pas de raison
sinon tu pe t'inscrire en intérim
le bts en alternance ouvre plus de portes k le bts en continu car tu as de l'expérience
voilà, je ne c pas trop
a plus tard
 

imported_virg

New Member
salut

j'ai vu les messages que tu avais laissé et moi j'aimerai faire assistante de gestion l'année prochaine, toi tu penses quoi, donc apparement tu n'avais pas trop de devoir à faire en 1ière année et maintenant c trop dur! donne moi quelques conseils sur ce bts car je suis vraiment interessée merci de me tenir au courant.
 

isabelle82

New Member
Oui tu peux faire une licence professionnel apres ton bts... mais attention, si tu as fait ton bts en alternance en contrat de qualification tu ne peux pas enchainer un second contrat de qualif' ! Je me suis faite avoir !
Bon courage
 

imported_Célia

New Member
Une question ???

SAlut,

Moi on m'a dit qu'on pouvais enchainer un BTS en alternance et une licence professionnelle en alternance ( donc sous contrat de qualification ) du moment que l'on change d'entreprise.
ALors qui croire ? :roll:


Célia