Que faire après une année d'ESC ?

gourouskippy

New Member
Voila je suis en 1ere année d'ESC. Le fait est que je ne suis pas tres satisfait quant a l'envirronnement qu'il y regne. J'envisage donc intégrer un autre cursus apres ma 1ere année, mais je ne sais pas quels etablissements recrutent a ce niveau la (est ce possible au moins?). J'ai besoin de l'avis de conseillés calés a ce niveau la , aidez moi !!
 

hurri

New Member
"gourouskippy" a dit:
Bref, si comme moi vous avez un sacré caractère, que vous n'aimez pas forcément tout, que vous avez un bts en poche, et que vous etes tres ambitieux; alors passez outre l'ESC e cassez-vous a l'étranger par ex; grimper les échelons en vopus faisant connaitre.

Je ne comprend pas tu dis que l'ESC c'est nul ? que l'experience terrain c'est mieux ? mais tu veux quand même continuer tes études ? C'est un peu contradictoire nan ?
 

ludacris

New Member
ecoute tu fais un transfert aux états-unis --> 1 an d'esc , il te restera quelque crédits pour valider un Bachelor et ensuite tu peux attaquer un MBA pk pas
avantages --> structures impressionnantes , campus géant, salles de sport super, tout a disposition pour les étudiants
diplome reconnu dans le monde entier !! tu sera bilingue !
que du bon

inconvénient -> le prix ( de 10000 à 20000 euros l'année )