Que faire aprés un BTS AGTL

julie07

New Member
BONJOUR A TOUS!

Je passe en 2éme années de BTS AGTL par alterance, et je voudrais connaitre votre avis sur "la vie aprés le BTS" (continué l'école, trouver du boulo mais quoi comme boulot...) :D
 

mary

New Member
salut!
moi g terminé mon bts agtl cette année. malheureusement je l'a iraté à cause d'une ***** de prof d'espagnol qui m'a mis 4 à l'oral alors que d'habitude j'avais 12. j'attends que mes profs appellent le rectorat pour savoir pourquoi. on était plusieurs dans la classe à être passé avec cette prof et on a tous eu des cartons! :evil: :evil:
sinon j'ai trouvé du boulot pour juillet et août dans un office de tourisme.
j'ai envoyé 2 lettres de motivation avec cv à 2 hôtels.
:roll: @+
 

julie07

New Member
C vai que c pas trés sympa. Et tu fai koi en septembre alor? Moi j'ai un stress pas possible je sais pas quoi faire , j'ai peur de tout rater.
Enfin... Je te souhaite de pouvoir faire appel.
A bientôt
 

latouristedu80

New Member
hello julie !
dsl de te décevoir ms il est impossible de faire appel !
des personnes de ma classe sont confrontées au même pb et y a rien à faire...
la seule chose à faire est de demander la fiche du prof où il met ses anotations ms c'est tout... c'est clair c'est dég******** ms c'est comme-ça !
sinon pr ce qui est de l'après bts... ben moi je l'ai ce fameux bts, ms je sais pas du tout quoi faire, sachant que je n'ai pas envie de travailler...
voilou !!!! :-a4
 

mary

New Member
j'ai un entretien dans un hotel *** jeudi prochain.
à votre avis, je dis quoi si on me demande pourquoi je ne l'ai pas eu??
que peuvent ils me demander?
c'est un poste cdi, 39 h.
sinon pour l'examen, j'ai envie d'aller voir le rectorat car la prof m'a mis 4 et d'habitude j'avais 12 de moyenne!!!
Vous pouvez pas savoir comme j'ai été malheureuse de l'avoir raté! en +, dans la classe 9 l'ont raté et 7 l'ont eu!!! :shock:
@+