Que faire comme Action en Grande Distribution ??????????????????????????

elodieee

New Member
salut a tous , je fais un stage en grande distribution, ds une surface de vente assez connue du 26 mai au 27 juin et je sais pas quoi faire comme action pour que le stage passe en aca en respo....
pr le moment, je fais que de la mise en rayon et a partir du 11 juin : je fais un catalogue d'été pour la vente de produits méditéranéens...
APARTIR DE CE CATALOGUe, il faudrait que je fasse une animation commerciale ds le magasin sur des produits.
avez vous des idées ou de l'expérience et des conseils à me donner car ces temps ci, je suis en galère...
répondez moi svp, ca me ferai trop plaisir d'avoir plusieurs avis...
merci a tous et a bientot :(
 

sarya

New Member
moi javai fai une selection de fournisseurs, g choisi ke des artisans et non des industriels (g donc fait tte la phase de négociation)
et ts les produits ke javai choisi et bien je lai regroupé sur la meme surface de vente en magasin , et jen ai fai une animation

donc si tu veu faire ça, n'oublie de choisir un thème car ça t'aiderai dans le choix de tes produits
 
g une copine qui a fait une réimplantation de rayon : commande des produits, mise en place...

elle l'a passé en respo
 

props

New Member
moi cétè pour des produits d'été. mais produits méditérannéens cela pourrait correspondre.

J'avais fais une sorte de podium tout en sable. une sorte d ebac a sable koi.

et dedans y'avait plein de produits.

ATTENTION : ceci n'est réalisable que si ton magasin est interdit au animaux.
 

Ca peut vous intéresser