que pensez vous de mon idee de theme E6 ?

bonjour a tous,
je suis desolee je suis en angleterre donc je ne peux pas faire les accents.
je suis actuellement en stage dans une entreprise de transport de produits surgeles et frais et j'ai ete frappee par la facon dont mangent les anglais, je veux dire les heures des repas, les plats tres gras....et je pensais donc faire un theme sur les habitudes alimentaires des anglais en ayant comme plan les faits (comment ils mangent), les consequences (obesite) et les choses mises en oueuvre pour changer ses mauvaises habitudes (pub pour les produits light, intervention de dieteticienne dans les ecoles..)

je voudrais donc savoir si cela tiendrait la route car j'ai vraiment beaucoup de mal a cerner ce qu'on nous demande.

merci pour votre aide et bon courage aux deuxieme annee! :)
 

jessie81

New Member
c'est pas mal du tout, :wink: insites bien sur la 3ème partie puisque c'est celle qui est le plus en relation avec le commerce (développement des produits light/bios)! :)
 

jessie81

New Member
lol eh bien j'ai deux amies qui ont traité ce thème, mes profs de CI ont trouvé ça très bien et a priori leurs oraux se sont bien passés...je vous dirai leur note le 8 juillet :wink: .
 

jessie81

New Member
no problem en espérant ne pas m'être ramassée lol :lol: jusqu'alors ça c'est bien passé! j'ai eu 15 à mon dernier BTS blanc :wink:
 

pioupiou78130

New Member
cool pour toi mai t doc tu les a u ou? sur le net les journo car moi je v devoir atendr lannee prochaine kil commenc a publier vu ke c pr 2006, nan?
 
jessie ca m'interesserais bien si tu pouvais me communiquer les notes de tes amies une fois qu'elles les auront eu, ca me permettrait de me faire une idee.
 

Leila67

New Member
Salut c'est encore

moi mais je pense que la religion a une relation avec l'économie et même avec le commerce en egypte vu que les techniques de vente ne sont pas les mêmes et que le commerce parfois se fait selon la religion.