que pensez vous de vista?

o0marion0o link=topic=47473.msg557663#msg557663 date=1176528759 a dit:
BAAAAH c'est pas beau de ([sub]mal[/sub]) copier ! Mais bon c'était sur, les MAC sont bien en avance, alors le ptit windows court après puisque APPLE commence à attirer de plus en plus !

Bref, rien de tel que MAC OS X Tiger, de la simplicité, du pratique, de l'esthétique... :wub
Pas de 'bug' ([sub]connais pas ce mot)[/sub] pas de virus ([sub]késako?[/sub]) humm que du bonheur  :wub

Je ne sais pas si vous avez les même pubs en France mais ici elle me font trops rire les pub d'Apple avec un mec qui représente un pc (en costard, lunette, démodé et cucul) et un autre (jeune, plus cool, se prends pas la tete) qui représente un mac. Elles sont carément bien pensé ces pubs et les acteurs très très bons je suis morte de rire à chaque fois.

Je recentre, car ce n'est pas un sujet MAC  :wub vs PC :beuh: mais sur Vista, donc la je ne peux pas vous conseiller, j'ai un ami qui viens de s'acheter un pc portable sous vista, ca lui plaisait au debut mais finalement, il a reinstallé XP.
MDR
 
o0marion0o link=topic=47473.msg557690#msg557690 date=1176533196 a dit:
Euh non, je te confirme, Mac est loin très loin devant et windows prends toute les idées chez Apple!
Perso je ne me prends pas la tete de quoi tu parle? la plupart des logiciels que j'utilise sont ceux dejà installé et sinon quand j'ai besoin d'un truc je vais sur telecharger.com me choper un logiciel qui correspond a ce que je cherche, ca c'est la croyance des pcistes ca me fait marrer !

Et de plus, je ne me suis pas payer un ordinateur pour jouer, pour ca j'ai ma vieille game boy de quand j'avais 10 ans à disposition  :chessy: donc en effet, si tu te sers de ton ordi pour jouer, prends une bonne daube de pc lol ne vas pas gaspiller un mac pour ca  :biggrin:
En effet moi non plus je ne me prend pas la tête d'ailleurs je viens de m'acheter un autre MAC !!!
Le mode de fonctionnement de MAC est intuitif et pas de clé partout de procss etc...
Les petits de 3 et 7 que je garde s'en sorte mieux sur Mac que PC !!!
ça veut tout dire !!!!
 
o0marion0o link=topic=47473.msg558342#msg558342 date=1176589217 a dit:
Détrompe toi je m'y connnais bien et j'ai ét sur pc pendant des années donc si, je sais très bien l'utiliser ! J'ai décidé de passer à Mac et non seulement je ne m'en porte pas plus mal, mais qu'est-ce que ca me saoule d'utiliser un pc après !
Moi aussi je suis dans l'informatique et j'ai décider de me mettre à MAC à cause des merdes et des bugs de Windows
 
Mlle G link=topic=47473.msg560968#msg560968 date=1176836354 a dit:
Mes parents se sont achetés un nouveau pc, qui est évidemment, équipé de windows vista.
Je suis allée trifouillé dessus et j'aime beaucoup, c'est tout aussi facile qu'xp à utiliser, le design change pour beaucoup mais pour l'instant, tout fonctionne bien donc...  :happy:
Si tu as l'occasion tu regardera un mac et franchement Windows Vista reprend des systèmes de rengement Mac ! Tout en gardant le système de fichier et de clé rangé à droite et gauche, ...
 

gazou94

Best Member
je viens tout juste d'avoir un nouveau pc portable au travail et bien entendu il y a vista dedans la version familiale prémium, et pour l'instant pas de gros problème, sauf que impossible d'installer le cd de l'imprimante car pas fait pour vista, ni wanadoo  :wacko: sinon c'est tout joli et les jeux sont sympas  :laugh:

du coup il faut télécharger les drivers mis à jour.
 

yallah5

New Member
pas besoin de CD pour wanadoo :mellow:

le PC de mon père qui a une bonne config, enfin pour ce qu'il en fait elle est terrible :laugh: bah avec vista c'est une grosse merguez son PC :laugh: lol
 

gazou94

Best Member
oui je sais pas besoin de CD, sur le miens il n'y en a pas mais là il y a quelque chose qui ne fonctionnait pas...

NB : tu cherche la tite bête avec ton avatar??  :laugh:
 

Laurelyne

Best Member
Mouais j'aimerais bien acheter un nouveau PC (mon portable commence à agoniser), mais je veux pas passer sous ce machin et balancer mon imprimante, mon scanner et tout :mad:
 

Cxielarkoknabo

New Member
Vista est pas au point, tout comme tous les logiciels de Kro$oft !
XP reste encore potable bien qu'il peut planter sévèrement. Sinon faut que les gens s'intéressent plus à Linux ou Ubuntu.
 

yallah5

New Member
Cxielarkoknabo link=topic=47473.msg670817#msg670817 date=1184934094 a dit:
Vista est pas au point, tout comme tous les logiciels de Kro$oft !
XP reste encore potable bien qu'il peut planter sévèrement. Sinon faut que les gens s'intéressent plus à Linux ou Ubuntu.
certes mais pour des mecs comme moi qui maitrise pas du tout bah linux c'est bien complex :laugh: ouvrir une commande ou je sais pas quoi rien que pour utiliser une clé USB... :wacko:
 

o0marion0o

New Member
yallah5 link=topic=47473.msg670394#msg670394 date=1184881330 a dit:
c'pas grave perso j'ai toujours mon petit XP pro SP2+ coccinelle qui traine sur un CD  :biggrin:

mdr, yallah désolée pour le HS mais je viens de m'enerver sur mon ecran à cause de toi ! ton avatar m'a trop stressé j'ai pas tilté que c'était ca, j'essayais de virer la ptite bete de mon écran, et voyant qu'elle n'était pas "sur" mon écran j'ai commencé à flipper en me demandant comment c'était possible qu'elle soit passer en dessous  :notstupide: grrrr  :tickedoff:

mdr
 

Asiany

Best Member
Cxielarkoknabo link=topic=47473.msg670817#msg670817 date=1184934094 a dit:
Vista est pas au point, tout comme tous les logiciels de Kro$oft !
XP reste encore potable bien qu'il peut planter sévèrement. Sinon faut que les gens s'intéressent plus à Linux ou Ubuntu.
Un pro-linux ! Je vois mal les gens qui ne s'y connaisse en pas grand chose en informatique, à s'intéresser à linux.. :laugh:

o0marion0o link=topic=47473.msg670935#msg670935 date=1184938840 a dit:
mdr, yallah désolée pour le HS mais je viens de m'enerver sur mon ecran à cause de toi ! ton avatar m'a trop stressé j'ai pas tilté que c'était ca, j'essayais de virer la ptite bete de mon écran, et voyant qu'elle n'était pas "sur" mon écran j'ai commencé à flipper en me demandant comment c'était possible qu'elle soit passer en dessous :notstupide: grrrr :tickedoff:

mdr

:laugh: Moi aussi je me disais "Merde y'a une bestiole qui à incrusté mon écran.." :pascompris; J'ai failli détruire mon écran ! :laugh:
 

patrice084

Best Member
Laurelyne link=topic=47473.msg671518#msg671518 date=1184966544 a dit:
ben oui j'y connais pas grand chose non plus, comment on fait pour avoir linux ? :laugh:

Déjà, il me semble qu'il n'existe pas un linux mais plusieurs linux, les linuxiens appelent cela des distributions(Debian, KDE, Mandrake). Il faut s'assurer que chaque CD soit vendue avec un marteau, histoire de bien se défouler sur l'ordi, car on peut reprocher beaucoup de chose à Windows, mais il a permis de banaliser l'informatique. Pour Linux, il est nécessaire d'avoir :

- De la patience
- Du temps devant soi
- Et des notions d'informatique.

M'enfin, je suppose qu'avec le temps, les choses doivent commencer à se simplifier.
 

Ca peut vous intéresser