Que pensez-vous du CFA des CCI de NANTES?

angel

New Member
Que pensez-vous du CFA des CCI de NANTES?
Car je désire faire un BTS Professions Immobilières en alternance au CFA.
J'aurai voulu avoir des renseignements sur cette établissement car je ne connais personne qui fait sa formation au CFA.
Etablissement sérieux?
Cours bien organisé?
Le rythme de l'alternance est-il intéressant? (1semaine école 1 semaine entreprise).
Ce BTS est-il difficile par rapport à d'autres?
ETC...............
MERCI :)
 

imported_Smile

New Member
Ah ! Je ne suis pas seul, ça me rassure...
Je suis tout comme toi ! En T STT ACC et je recherche des informations sur le BTS PI en alternance au CCI de Nantes !
Alors SVP les nantais, quelques petite infos !! :roll:
@+
 

saker

New Member
désolé connait pas mais chercher la journée portes ouvertes de ce bahut et vous aurait des renseignements car ce sont souvent les élèves qui les animent :p
 

matrice

New Member
étant actuellement en alternance, une semaine à l'école et une semaine en entreprise, je peux te dire que ce rythme est très bien. ça permet de changer régulièrement et de faire des choses différentes assez souvent. sauf si ton entreprise se trouve loin de ton école, à ce moment là c'est un peu génant pour le trajet.
 

jess27

New Member
moi aussi je suis intéressé par l'établissement!!!
j'ai envoyé mon dossier de candidature et en trois jours j'ai eu une convocation pour passer des epreuves...
je ne sais pas de quoi ca va avoir l'air!!!
mais moi, je pense plutot au bts muc; le bts immo est très intéressant mais c'est ce que j'ai voulu faire l'an dernier et impossible de trouver une entreprise...
entre les agences qui ont leurs propres écoles et celles qui n'ont pas de travail pour un bts en alternance!

bon courage

et tenez moi au courant de ce qui se passe de votre coté... :D

jess
 

moonlight 44

New Member
J ai une amie qui est passé par le CCI de nantes il parait que l alternance y est pas mal 1semaine / 1 semaine au moment ou elle y était et ca remonte deja a 2 ans donc depuis les choses ont peut etre changée..

Mais d'apres ce qu elle m a dit l enseignement était de bon niveau au cci de nantes
 

Ca peut vous intéresser