que se passe t'il ?

blesc

New Member
j'ai posé un sujet qui me paraissait relativement intéressant, notamment pour ceux qui souhaitent poursuivre leur études... et en moins d'un jour mon topic est déjà vérouillé :shock:

les modérateurs auraient ils la "gachette" facile ?!!! parce que là je ne vois d'autres explications :roll:

le lien : http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_21000.html
 

titepuce92

New Member
ca été verrouillé car les filles ont dévié sur le fait kelle te trouvaient pas mal :wink:
 

blesc

New Member
titepuce92 a dit:
ca été verrouillé car les filles ont dévié sur le fait kelle te trouvaient pas mal :wink:

Oui mais en attendant c'est moi qui suis pénalisé, tu ne trouves pas ?! J'aurais bien aimé discuter un peu plus sur ma formation :(
 

imported_maikai

Active Member
niajo a dit:
j'ai posé un sujet qui me paraissait relativement intéressant, notamment pour ceux qui souhaitent poursuivre leur études... et en moins d'un jour mon topic est déjà vérouillé :shock:

les modérateurs auraient ils la "gachette" facile ?!!! parce que là je ne vois d'autres explications :roll:

le lien : http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_21000.html

j'espère que c'est pas à cause de nos bétises sur toi... tu sais quand on disait que tu étais mignon...
je pense pas car on allait pas en faire 3 pages mais bon!!!

si c'est le cas désolée!!
:oops:
 

imported_celi76

New Member
niajo a dit:
Crismonot a dit:
Essaye de relancer un topic...

bah j'aimerais bien remettre le même dans ce cas ! j'attends de voir ce que me dira le modérateur qui a locké le topic en question...


Je ne sais pas si tu vas avoir une explication de la part du modérateur. ce n'est pas systématique.
Ceci dit je pense comme titepuce92 qu'effectivement c'est par rapport au débordement des filles. :mrgreen:

Donc je pense que tu devrais remettre ton post, car effectivement c'est tres interessant comme sujet. logiquement il n'y aura pas de probleme!

:wink:
 

imported_maikai

Active Member
celi76 a dit:
niajo a dit:
Crismonot a dit:
Essaye de relancer un topic...

bah j'aimerais bien remettre le même dans ce cas ! j'attends de voir ce que me dira le modérateur qui a locké le topic en question...


Je ne sais pas si tu vas avoir une explication de la part du modérateur. ce n'est pas systématique.
Ceci dit je pense comme titepuce92 qu'effectivement c'est par rapport au débordement des filles. :mrgreen:

Donc je pense que tu devrais remettre ton post, car effectivement c'est tres interessant comme sujet. logiquement il n'y aura pas de probleme!

:wink:

merci célia c'est sympa.... :)
 

blesc

New Member
ok... je vous remercie tous pour vos réponses ! :D

Si j'ai pas de réponse d'un des modos d'ici la fin de soirée, je relance un autre topic ! on verra bien...

ps : Sinon maikai ne t'en fais pas je ne t'en veux pas du tout (on finira notre "discussion" en MP :wink: ) ! Au moins on se souviendra de mon arrivée sur le forum :lol:
 

webm

Best Member
C'est moi qui ait bloqué le sujet, en effet parce qu'il avait été pollué par des remarques sans rapport avec le sujet.

Faites un copier coller et mettez un nouveau sujet. S'il est à nouveau pollué, je bannis la personne et c'est tout.
 

blesc

New Member
ok merci :D

mais je veux pas créer des problèmes pour les autres membres svp, c'était à prendre au second degré et je pense que ça fait du bien de délirer un peu de temps en temps... on est assez stressé avec nos études :shock: !

A peine arrivé et je créer déjà des ennuis :cry:
 

Crismonot

New Member
maikai a dit:
niajo a dit:
j'ai posé un sujet qui me paraissait relativement intéressant, notamment pour ceux qui souhaitent poursuivre leur études... et en moins d'un jour mon topic est déjà vérouillé :shock:

les modérateurs auraient ils la "gachette" facile ?!!! parce que là je ne vois d'autres explications :roll:

le lien : http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_21000.html

j'espère que c'est pas à cause de nos bétises sur toi... tu sais quand on disait que tu étais mignon...
je pense pas car on allait pas en faire 3 pages mais bon!!!

si c'est le cas désolée!!
:oops:

Je pense que la réponse est évidente... Votre discussion n'avait strictement rien à faire dans le topic de niajo. Elle n'avait d'ailleurs rien à faire sur le forum !
 

Aurelstuck

New Member
niajo a dit:
ok merci :D

mais je veux pas créer des problèmes pour les autres membres svp, c'était à prendre au second degré et je pense que ça fait du bien de délirer un peu de temps en temps... on est assez stressé avec nos études :shock: !

A peine arrivé et je créer déjà des ennuis :cry:

Ce n est pas toi t inquiète pas !!!
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Vie du site 2
Vie du site 1
Vie du site 3
Vie du site 5
Vie du site 2

Ca peut vous intéresser