que sont'ils devenues????

protoss

Member
Bjr,

Je souhaite sûrement m'inscrire au CNED pour passer le BTS CGO, mais voila je ne suis pas issue de la filière tertiaire, je viens de l'industrie, et je souhaite faire une reconversion.
J'écris donc pour avoir des témoignages de personnes qui comme moi on fait ce choix, ça m'encouragerai sûrement.
Une fois le diplôme obtenu avez vous réussi a trouvé un emploi facilement?? Autant de question qui me trotte dans la tête depuis quelque temps....
Je travaille toujours dans ma boite, j'ai un bon salaire, mais je veux changer, je veux voir autre chose!!!

PS : Pour info je n'ai que 25 ans j'ai arrêté mes études voila 3 ans.
 

magalie12

New Member
Bonjour protoss,

Je suis en première année de BTS CGO avec le cned.
J'ai arrété mes études il y a 8 ans après mon bac hôtellier.
J'ai choisi de faire ce BTS car la compta m'a toujours intéréssé. Comme je suis en congé parental j'ai décidé de reprendre mes études.
Je pense que quand on veut quelque chose aucun obstacle peut nous faire peur.
Si tu veux faire ce BTS... fonce... :!:
 
salut!

je suis dans le cas inverse, je viens d'une filière L avec 3 années de communication donc de tertiaire derrière mois, et je me lance sur un BTS industriel (informatique)... d'ailleurs c'est pour cela que je passe par le CNED, parce que pas le niveau requis en maths :oops:

mais comme l'a dit magalie, si c'est ce que tu veux, il n'y a aucun problème, tu franchiras les obstacles que tu pourrais rencontrer! :wink:
 

Ca peut vous intéresser