Que vous inspirent les mouvements "gothiques" au sein de la jeunesse ?

dodo33

New Member
loool

et pourtant je me targuais de ne pas idolatrer qui que ce soit... c'est facile en fait de tomber dans ce type d'attitude irrationnelle voire puérile. enfin bon, ça n'a duré que le temps d'une soirée, hein :closedeyes:
 

morice

Best Member
Si tu idolatres Queen, c'est normal. Sinon tu peux te poser des questions. Mais bon là c'était pour une soirée donc passe encore. :wink2: :laugh: :laugh: :laugh:




Freddy Mercury, tu me manques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub :wub :wub :wub :wub :wub
 

morice

Best Member
Bah quoi??? Queen, pour moi c'est la représentation pure et dure des dieux de la musique...dommage, j'ai du mal à être croyant polythéiste. Un seul me suffit. Eh oui, j'ai beau être rocker et autres choses bien sympas, jen'en reste pas moins un croyant...
(on dirait bien une révélation de dernière minute ça tiens :happy:)
 
N

Nessscafe

Guest
Ahhhhhhh Queen !!!!!!!!!! :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub
depuis que je suis petiote ! je me revois encore, avec mes frères et soeur, entrain de chiper le magnétophone de mes parents et de selectionner les cassettes entre Queen, NKOTB et Guns N Roses..................... mais c'est une autre histoire lol :laugh:
 

Ys

New Member
morice link=topic=19626.msg196137#msg196137 date=1144775344 a dit:
Bah quoi??? Queen, pour moi c'est la représentation pure et dure des dieux de la musique...dommage, j'ai du mal à être croyant polythéiste. Un seul me suffit. Eh oui, j'ai beau être rocker et autres choses bien sympas, jen'en reste pas moins un croyant...
(on dirait bien une révélation de dernière minute ça tiens :happy:)
Morice ça suffit lol :laugh:
 

FZ6

New Member
cazou link=topic=19626.msg195660#msg195660 date=1144754496 a dit:
:laugh: mais n'importe quoi!! c'est quoi le rapport!!??

justement le problème c'est qu'il n'y a pas de rapport; dans ma classe par exemple, elles sont toutes persuadés que gothique et satanique c'est pareille (personnelement je fais la différence), et qui penssent aussi qu'a partir du moment où tu es gothique tu es sucidaire alors que ce n'est pas le cas c'est tout
 

FZ6

New Member
Oo Comateen oO link=topic=19626.msg195991#msg195991 date=1144768110 a dit:
ça m'éclate toujours les personnes qui disent ça au passé, genre c'est une mauvaise passe de l'adolescence ... en général, soit on en est un, soit on ne l'est pas. Comme beaucoup, je pense que tu as dû être influencée par ce mouvement étant plus jeune... mais pour moi, un gothique ça reste ce qu'il est et celà, même dans le milieu du travail, soit on te prend comme tu es, soit on te prend pas, point barre. Un goth aura du mal à s'habiller "comme tout le monde". C'est comme pour les tatoués ou percés. Tu peux pas faire grand chose, c'est juste dommage que l'on te juge pour tes apparences et non pour tes compétences.

Pareil pour moi, je pense aussi qu'ils étaient en quête d'identité. :biggrin:
Par contre, je connais différentes catégories de gothiques:
le gothique médiéval, la gothique lolita, le gothique spooky, le gothique grunge, le gothique batcave...

Je ne considère pas que c'est une mauvaise passe de l'adolescence, mon entourage considère que je ne le suis plus ce qui me fait parler de ca au passé mais je pourais m'habiller de nouveau comme ca ce serai géniale. C'est domage d'être jugé ainsi juste sur l'apparence vestimentaire. Les employeurs ne ferais pas attention à ca ce serai le pied. Au passage tu parle des tatoués et piercés, je suis les deux mais j'ai fais en sorte que ca ne se voi pas trop car pareille, certains employeurs n'aiment pas alors que ca ne modifi pourtant pas la capacitée de travaille.
 

Thor

New Member
Moi franchement, j'ai rien à dire... Je connais pas trop... Mais des fois quand j'en croise, ça me fait un peu pitié quand ils se maquille en blanc, et se font des larmes noires sur les joues... Ca a peut etre une signification..
 

Thor

New Member
Bien sûr que je ne mets pas tout le monde dans le même panier mais.... J'aime pas trop c'est tout...
Ils ont l'air froid, t'as pas envie de leur parler, ils font toujours une tête d'enterrement, ils rigolent jamais...
Ils sont peut être pas comme ça mais c'est la premiere impression qu'il me laisse....
 

Ys

New Member
Thor link=topic=19626.msg199019#msg199019 date=1145022944 a dit:
Bien sûr que je ne mets pas tout le monde dans le même panier mais.... J'aime pas trop c'est tout...
Ils ont l'air froid, t'as pas envie de leur parler, ils font toujours une tête d'enterrement, ils rigolent jamais...
Ils sont peut être pas comme ça mais c'est la premiere impression qu'il me laisse....
t'es punk toi?
 

mirzhin

Best Member
Thor link=topic=19626.msg199019#msg199019 date=1145022944 a dit:
ils rigolent jamais...
Ils sont peut être pas comme ça mais c'est la premiere impression qu'il me laisse....
ben écoute beaucoup de personnes de mon entourage me "considèrent" (me demandez pas pourquoi ...) comme gothique et je peut te garantir que je suis une vrai pitre! c'est d'ailleurs par l'humour que je camoufle ma timidité profonde et ma tristesse...
 

Ca peut vous intéresser