Que vous inspirent les mouvements "gothiques" au sein de la jeunesse ?

morice

Best Member
Que vous inspire les mouvements "gothiques" au sein de la jeunesse?

bizkits8. link=topic=19626.msg188138#msg188138 date=1144020518 a dit:
:laugh: :laugh: :laugh: la team nowhere  :laugh: elle aurait pas oublié Enhancer non plus  :laugh: :laugh: :laugh:

Hum...c'est clair :laugh: :laugh: :laugh:

Et un jour on dira The OffSprings, ça c'était du vrai pur trash métal :laugh: :laugh: :laugh:
(attention, j'adore OffSprings et pour de vrai)
 

Oo Comateen oO

New Member
Que vous inspire les mouvements "gothiques" au sein de la jeunesse?

J'crois même qu'elle en parlait d'Enhancer sur son blog... (pur groupe très dark, très goth :happy:)
 
Que vous inspire les mouvements "gothiques" au sein de la jeunesse?

Oo Comateen oO link=topic=19626.msg188149#msg188149 date=1144023562 a dit:
Tu les trouves insociables 9millimètres? Vas donc leur parler, tu verras qu'il n'en est rien... :smile:
Et d'abord, un gothique ne dépense pas plus de maquillage que ta mère... :closedeyes:
Disons que pour moi les gothiques sont dapparence pas très ouvert, ilsne sourient pas. Je pense réagir comme tout le monde quand qqn ne sourit je n'engage pas la conversation. Alors oui pour moi cesont des signes d'insociabilité chez eux
 

Oo Comateen oO

New Member
Que vous inspire les mouvements "gothiques" au sein de la jeunesse?

Ah bah peut-être que ce que tu racontes ne les fait pas rire non plus hein, chacun son humour, après on peut aussi se remettre en question, y'a peut-être pas que les gothiques qui ne rigoleront pas à ce que tu dis...
Et puis, c'est pas parce qu'on ne sourit pas qu'on est insociable. On force pas quelqu'un à sourire s'il n'en a pas envie.
 
Que vous inspire les mouvements "gothiques" au sein de la jeunesse?

bizkits8. link=topic=19626.msg188150#msg188150 date=1144024999 a dit:
Ta culture et ton manque de maturité ne te permet pas un état d'esprit ouvert, alors qui est insociable ? eux ou toi ?
qui est triste ? eux ou toi ?
tU M4AURAIS DIT PAS OUVERT D4ESPRIT J'aurais à la limite pu comprendre mais insociable non pasdu tout. Ce sont des faits. Lesgothiques par leur manière d'etre à première vue ne donnent pas envi d'aller vers euh. Mais maintenant je n'ai jamais dit que je ne pourraisjamais etre pote avec un goth. La vie est faite de surprise. Mais par mesactivités, mes loisirs, je me vois mal imaginer comment.
 

Oo Comateen oO

New Member
Que vous inspire les mouvements "gothiques" au sein de la jeunesse?

Eh bien, si tu les trouves repoussant, oublie.
Quel triste monde... y'a de quoi comprendre un gothique, vraiment.
 
Que vous inspire les mouvements "gothiques" au sein de la jeunesse?

Oo Comateen oO link=topic=19626.msg191986#msg191986 date=1144373067 a dit:
Eh bien, si tu les trouves repoussant, oublie.
Quel triste monde... y'a de quoi comprendre un gothique, vraiment.
Non d'un chien tu transforment tous ce quee je dis, je nai pas parler de personne repoussante mais de personne qui a première vu ne donner pas envie d'aller vers euh. Maisbon de toute manière ce blog ne m'intersse plus je voulais juste avoir le dernier mot.

Vive Marylin Monson sisa vs fait plaisir.
 

Oo Comateen oO

New Member
Que vous inspire les mouvements "gothiques" au sein de la jeunesse?

Hey, t'énerves pas mdrr.
Ton vive "marYlin mOnson", ça fait un peu pitié aussi (apprends à écrire)... si tu avais lu les pages avant, tu aurais pu lire que peu de goths écoutent sa musique si ce ne sont les adolescents en quête d'identité et qui se prennent pour des gothiques.
Et si tu n'as pas envie d'aller vers eux, c'est bien que cela te repousse, nan??
 

bizkits8.

New Member
Que vous inspire les mouvements "gothiques" au sein de la jeunesse?

9millimetres link=topic=19626.msg191984#msg191984 date=1144372016 a dit:
Lesgothiques par leur manière d'etre à première vue ne donnent pas envi d'aller vers euh.

"à premiere vue"  :laugh: 

Vu ton orthographe et ta syntaxe grammaticale à premiere vue  :laugh: ça ne me donne pas envie d' aller vers toi (pourtant tu n'est pas gothique !) :laugh:.
 

Oo Comateen oO

New Member
Que vous inspire les mouvements "gothiques" au sein de la jeunesse?

Nan, il voulait juste avoir le dernier mot sur le topic à 4h du mat' ^^
 

Branoos

New Member
Que vous inspire les mouvements "gothiques" au sein de la jeunesse?

bizkits8. link=topic=19626.msg191995#msg191995 date=1144375245 a dit:
"à premiere vue"  :laugh: 

Vu ton orthographe et ta syntaxe grammaticale à premiere vue  :laugh: ça ne me donne pas envie d' aller vers toi (pourtant tu n'est pas gothique !)  :laugh:.

Qu'y a-t-il de plus ridicule que que quelqu'un qui s'etend et moque l'orthographe de quelqu'un d'autre et qui, dans son message de deux lignes, arrive à faire une faute d'orthographe de niveau CE1 ?

Rien... On est d'accord...

pourtant tu n'es pas gothique !) :laugh:.
 

bizkits8.

New Member
Que vous inspire les mouvements "gothiques" au sein de la jeunesse?

Branoos link=topic=19626.msg192112#msg192112 date=1144400275 a dit:
Qu'y a-t-il de plus ridicule que que quelqu'un qui s'etend et moque l'orthographe de quelqu'un d'autre et qui, dans son message de deux lignes, arrive à faire une faute d'orthographe de niveau CE1 ?

Rien... On est d'accord...

pourtant tu n'es pas gothique !)  :laugh:.

pauvre de toi, je n'est pas fait 15 fautes d'ortographe et ma syntaxe et correct relis son post mon garçon. Quant à mon post, tu peux jeter un coup d'oeil à l'heure que je l'ai écrit, je travaillais depuis déjà 8 heures, alors va faire tes leçon à l'école mon petit, parce que "que que" je ne connais pas non plus, enfin tu vois on pourrait en parler pendant des heures !
alors on recentre sur le sujet  :fleche:
 

Ys

New Member
Que vous inspire les mouvements "gothiques" au sein de la jeunesse?

ça va... :knuppel: arrêtez de tous vouloir avoir le dernier mot!
on recentre, dernier avertissement (sinon Mojo va se facher! :laugh:)
 

morice

Best Member
Que vous inspire les mouvements "gothiques" au sein de la jeunesse?

Roh les gosses, c'est dingue...

Vous voulez vraiment qu'on vous refasse la même que le 1er avril, mais sans déconner ou quoi?
Essayez de vous corriger, sans pour autant monopoliser un topic à chaque faute...ou dame mojo deviendra méchante, et j'appelerai le père fouettard... :laugh:
 

Ys

New Member
Que vous inspire les mouvements "gothiques" au sein de la jeunesse?

morice link=topic=19626.msg192451#msg192451 date=1144416913 a dit:
Roh les gosses, c'est dingue...

Vous voulez vraiment qu'on vous refasse la même que le 1er avril, mais sans déconner ou quoi?
Essayez de vous corriger, sans pour autant monopoliser un topic à chaque faute...ou dame mojo deviendra méchante, et j'appelerai le père fouettard... :laugh:
Ha bah c'est du propre.
 

thonon74

Best Member
Que vous inspire les mouvements "gothiques" au sein de la jeunesse?

morice link=topic=19626.msg192451#msg192451 date=1144416913 a dit:
dame mojo deviendra méchante, et j'appelerai le frere fouettard... :laugh:
on m'a appelé? :laugh: :laugh:
 

mojo

Best Member
Que vous inspire les mouvements "gothiques" au sein de la jeunesse?

:knuppel: :knuppel: :knuppel: Dernier avertissement :mad:
 

thonon74

Best Member
Que vous inspire les mouvements "gothiques" au sein de la jeunesse?

Revenons en au sujet donc, perso je connais rien au mouvement gothikkkkkk. Dites moi, ca ecoute quoi comme musique ces bestioles la? :wink2:

[sub]je precise que je rigole quand je parle de bestiole, je voudrais pas qu'on me croit irrespectueux..[/sub] :wink2:
 

Ca peut vous intéresser