Quel école pour un bts communication visuelle option multimédia ?

Atsuko

New Member
Bonsoir !

Je souhaiterais suivre un bts communication visuelle option multimédia en alternance. (pour devenir webdesigner) Mais il y a tellement d'école ! Je ne sais pas laquelle choisir. Surtout que certaine ont l'air bien en apparence (en regardant leur site) mais en chercher sur le net, certaine personne déconseille d'y aller. (comme autograf ou efficom) Alors j'aimerais connaitre vos avis, si vous avez entendu parler d'une bonne école. Ou si vous avez intégré une de ces écoles, j'aimerais que vous m'en parliez. ^^

Merci d'avance !
 

Bee

New Member
j'ai bien une école à te proposer : Cifacom

elle regroupe une grande polyvalence et professionnalisation dans les secteurs du graphisme, du multimédia et de l'audiovisuel.
après, je te dirais de fixer une date de rdv pour une candidature pour voir de toi-même ce que tu penses de l'école et de leur programme.

Bonnes recherches et tiens-nous au courant ! :happy:
 

matik

New Member
Le CERFAL dans le 14 ème ouvre une section en septembre 2010.
 

Pmad

New Member
Re : Quel école pour un bts communication visuelle option multimédia ?

Personnellement, je te conseille le Campus de la fonderie de l'image (CFAcom) à Bagnolet...
Ils font du Bac au Bac+5 en initial et en alternance (j'y ai fait toutes mes études (je suis actuellement en 1ère année de Master de management multimédia))...

Campus de la Fonderie de l'Image

Voilà !