quel beau jour !!

C'est dans la poche! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
J'ai un grand plaisir à vous l'annoncer. J'espère que vous me pardonnerez c'est accès d'égocentrisme, mais je vous rappelle dans quelles conditions je l'ai passé: j'ai 41 ans et j'ai fait tout le programme en 5 mois, sans cours. J'ai acheté tous les bouquins en janvier et j'ai oublié que les nuits étaient faites pour dormir...
J'en profite pour féliciter tous les admis et pour encourager celles et ceux qui auront eu moins de chance et qui auront ce BTS l'année prochaine. Je vous remercie également pour les conseils et le soutien que vous avez su me donner.
Je resterai sur ce forum pour offrir à mon tour, dans la mesure de mes moyens, ma petite contribution.
M.... à ceux qui attendent encore.
 

reupié513

New Member
cool Vincent !! Félicitations !
et bon courage pour la suite !!! :mrgreen: :mrgreen:
 

GregoS

New Member
coool vincent

C super Vincent !!
et dire que moi qui l'ai passé a 25 ans je pensais etre vieux !!
Mon cas est different mais tout aussi anormal que toi !! J'ai fait un Deug de droit (que j'ai pas u... je preferai les soirées etudiantes !!) puis de là j'ai eté engagé au sein de la mairie de ma ville pour faire ... Agent de médiation dans la boite de transport de la ville !!
puis au bout d'1 an j'ai réussit a évoluer et je m'occupai du domaine commercial et du mobilier urbain (abribus, poteaux ...) de là mon Dirlo ma dit "ca vous interesserai de passer un bts et d'avoir une place par la suite ?" j'ai dit oui et me suis engagé pour 2 ans de BTS par alternance !
ET JE L'AI EU !!! le hic c ke mon ancien dirlo est partie et que le nouveau n'est pas chaud pour avoir un service mercating... bon on verra bien !!
FELICITATION A TOUS CEUX QUI L'ONT EU !! et bonne chance pour les autres... courage !
 

mariedbst

New Member
Bravo, c'est vraiment génial mais comment as-tu fais pour la TCC et les CPAP?
 
Salut,

J'ai fait une VAE (Valisation des acquis de l'expérience) car je suis tech. commercial depuis une dizaine d'année. Eco-droit et CPAP ont été validés par le jury. J'ai passé le reste pour TCC, j'ai fait un seul thème (voir mes posts antérieurs) mais très consistant et sous forme de mémoire....

A bientôt