quel ecole pour travailler dans la pub?

#1
Je ne suis pas au courante des ecole proposant une specialisation dans la publicité ou marketing, si vous pouvez me donner des infos
merci d'avance
 
#2
Ecole de pub

ça dépend de ton nivo, Bac, bac+2, bac+3...
dans tous les cas t'as Efficom, sup de pub, iscom, Celsa, IUT de communication etc, etc...
Selon ce qui te branche certaines sont publiques et très difficiles d'accèes (concours BALEEEEEZZZZZZE, exemple le CELSA)
certaines te propose l'alternance (t'es en contrat avec 1 entreprise: 1 ou 2 jours de cours selon ton niveau et 3 ou 4 jour en entreprise) du coup tu paie rien, ce sont les organisme affiliés à ta boîte qui s'en charge.
Et enfin t'as les écoles privée (en moyenne 3000 à 7000 euros l'année) avec stages pour valider des expériences pro.
 
#5
Tu as aussi ISCOM c'est là où je voulais aller mais mon père ne voulait po payer lol !!! tu peux aller sur leur site et leur demander une plaquette de leur école, ils te mettent tous les tarifs et toutes les filières et explications de là où ça te mène, de koi ça parle etc..
 
#6
Si tu veux réellement travailler ds la publicité pure je te recommande vivement sup de pub, car l'iscom - l'efap ... sont des écoles de communication ou la pub n'est qu'un point du programme. De plus à Sup de pub tu auras l'occasion de faire de la création, ce qui n'est pas le cas ds les autres écoles.
Sup de pub c'est 2 ans après ton bts, idem pour l'iscom.

Voilà, bon courage à toi !