Quel est pour vous le plus simple bts tertiaire?

drogba13

New Member
Quel est pour vous le plus simple bts tertiaire?

je vous demande ca en faite c est parce que je suis un bac anterieur jai eu mon bac s en 2003

pour vous c lequel ? vu que je vient d'un bac S et que niveau langue plus precisement langlais c pas ca.

j'aimerai faire le bts comunication des entreprises , car la pub minteresse mais jai peur quau niveau langue ca soit compliqué pour moi

merci davance pour vos reponses
 

ilo92

New Member
Le plus important n'est pas de savoir quel bts est le plus simple, mais de savoir celui qui t'interesse vraiment.
En ce qui concerne le bts communication des entreprises, il faut savoir que peu d'établissement le propose et que beaucoup d'étudiants le demande!
 

tonio2904

New Member
le BTS communication des entreprises c'est loin d'être le plus facile quand même...déja ta pas un BTS plus facile qu'un autre...ils sont très différents l'un de l'autre...moi j'ai choisi le BTS Assistant Gestion car je voulais continuer la compta mais découvrir le commerce...après c'est à toi de voir...mais prend un BTS qui te plaira car venant d'un bac S c'est déha risquer de faire un bts Tertiaire car c'est pas du tout le même état d'esprit ni la même façon de travailler...donc fait ce qu'il te plaira!!! :smile:
 

mojo

Best Member
En effet, il n'y a pas un BTS plus simple qu'un autre, simplement des BTS différents avec des "options" et des débouchés diférents. C'est à toi de savoir ce que tu aimes et ce que tu veux faire.
 

ico

Best Member
Pour résumer, tu ne poses pas la bonne question qui est : "qu'est-ce que je veux faire plus tard et quel BTS répond à mes besoins". :wink2: du coup, tu ne feras peut-être pas un BTS mais un IUT ou autre.