quel est votre type d'alternance ?

elise63

New Member
salut
j'aimerai savoir quel est votre rythme d'alternance ? j'ai l'impression que bcp font 3j/2j ou quelques choses comme ca , c le cas?
moi c un pru irrégulier mais je suis minimum une semaine complete soit en entreprise, soit en cours. j'ai fais 3 semaine en entre. puis là je suis 3 semaine en cours (c trop long !!! :roll: ) et apres je serai 5 semaine en entreprise (pour noel forcement ! ;) ) et apres une semaine seulement en cours :D
c'est bcp mieu je pense, j'ai de la chance je suis bien tomber :)

voila biz @+
:mrgreen:
 

debwin

New Member
moi je fais

une semaine en formation/ une semaine en entreprise
sauf en décembre et en periode de soldes ou je ferai 4 semaines non-stop en entreprise (puisque c'est un magasin !)
 

imported_celca

New Member
Moi c'est un jour sur deux.
C'est pas évident quand on bosse dans un service de 40 personnes, pour s'intégrer...
Mais à part ça les jours passent plus vite, et c'est reposant un jour de taf entre 2 jours de cours.
 

elise63

New Member
c'est pas tout a fait ca !
moi c irregulier mais j'ai minimum une semaine ! je t'ai donner un exemple, j'ai dis que la j'ai fais 3 semaine entreprise, puis 3semaine cours, puis pour noel je fais ensuite 5 semaine et enfin une semaine... mais bon je vais pas donner tout mon planning ! lol :mrgreen:
voila en gros l'entreprise nous reclame quand elle a besoin :lol:
@+
 
Bah moi c'est tous les lundis en cours pendant 8h (normal !) et une semaine de temps en temps, toute une semaine de cours. Et la deuxième année, bah j'ai une semaine tous les mois, voir deux semaines vers les derniers mois de la formation, avant l'examen.
 

leilou59

New Member
ambiance et avis sur l'entreprise

certain d'entre vous sont-ils déçu de leurs entreprise, si oui, pourquoi?
Parce que pour ma part, j'ai reçu un acceuil moyen par cetaines personnes qui y travaillait déjà,
sur l'avis de mon entourage, je suis restée, aussi pour leurs prouver que je n'était pas là pour leurs piquer leurs place ( c'est ce que certain, pensait)
Aujourd'hui, tout vas beaucoup mieux mais je n'arrive toujours pas a savoir ce que mes superieurs attendent de moi, leurs réponsent sont beaucoup trop vaste, on dirait qu'il ne veulent pas répodre a cette question, cela fait pourtant 1an1/2 que je travaille chez eux
 

sony84

New Member
Re: ambiance et avis sur l'entreprise

leila59 a dit:
certain d'entre vous sont-ils déçu de leurs entreprise, si oui, pourquoi?
Parce que pour ma part, j'ai reçu un acceuil moyen par cetaines personnes qui y travaillait déjà,
sur l'avis de mon entourage, je suis restée, aussi pour leurs prouver que je n'était pas là pour leurs piquer leurs place ( c'est ce que certain, pensait)
Aujourd'hui, tout vas beaucoup mieux mais je n'arrive toujours pas a savoir ce que mes superieurs attendent de moi, leurs réponsent sont beaucoup trop vaste, on dirait qu'il ne veulent pas répodre a cette question, cela fait pourtant 1an1/2 que je travaille chez eux
slt,
ouvre un autre post je pense ca devie sinon :wink:
 

celiana_69

New Member
hello

moi c'est 3jr en entreprise et 2jr a l'ecole(jeudi venredi) . les semaine passe vite ! et sa permet de s'aerer l'esprit d'etre a l'ecole lol!
enfin quand il n'y a pas trop de travail. :wink:

voila!
 

Ca peut vous intéresser