Quel livre acheter pour les révisions d'ICO?

Malomie

New Member
Bonjou,

Les exams approchent sérieusement... j'ai quelques difficultés en ICO et j'aimerai savoir si quelqu'un connaissait un bon petit livre sous forme de fiche, qui explique très bien le programme des 2 ans.

D'avance merci.
Bonnes révisions à tous et à toutes!

Sandra
 

angel_ales

Best Member
ICO ??? ou éco ....
dans le second cas tu postes au mauvais endroit
 

Malomie

New Member
Non non je parle bien d'ICO (COm et Orga). Y'a t-il des livres très bien faits qui expliquent clairement, sous forme de fiche par exemple.

Merci.

Sandra
 

ahelya

Best Member
j'en ai un en organisation "un plein pot" mais je le trouve pas super top en fait, les mieux c'est top exam je pense (mais je sais pas si il en font en orga gestion) apres je connais pes les autres (reflexe nathan peut etre) le mieux c'est que t'ailles dans une librairie ou a la fnac enfin la ou tu en trouves et que tu regardes l'interieur celui qui te correspond le plus adapté a tes besoins
 

Ys

New Member
Moi j'ai les fiches fontaine picard, elles sont vraiment super bien faites, avec pleins d'exercices!
 

ahelya

Best Member
ah bah je connaissais pas dut out, mais je pense qu'en orga gestion oui les exo c'est super important ca aide a memoriser..
 

Malomie

New Member
OK ben merci beaucoup, je vais voir a quoi ressemble un "plein pot" ou le reflexe nathan. j'en avais vu pas mal mais ils n'étaient pas hyper bien.
merci beaucoup pour le renseignement. :biggrin:

Sandra
 

ahelya

Best Member
Je viens completement de zapper la com a reviser moi (je sais pas ou j 'ai la tete franchement) la nulle que je suis!!!
 

ahelya

Best Member
Ys link=topic=21310.msg197724#msg197724 date=1144921063 a dit:
Moi j'ai les fiches fontaine picard, elles sont vraiment super bien faites, avec pleins d'exercices!

Ys c'est toi qui a les fiches fontaines picard, elles sont faite comment?? parce que moi j ai aucune corrigé
 

Ys

New Member
ahelya link=topic=21310.msg217025#msg217025 date=1146760031 a dit:
Ys c'est toi qui a les fiches fontaines picard, elles sont faite comment?? parce que moi j ai aucune corrigé
vi, j'ai pas les corrigés non plus, c'est ma prof qui les as :laugh:
 

titooh

New Member
Ys link=topic=21310.msg222553#msg222553 date=1147173042 a dit:
vi, j'ai pas les corrigés non plus, c'est ma prof qui les as  :laugh:

moi je les avais commandé à la librairie mais du coup je ne les ai plus je les ai revendus :arrow2:
 

Ys

New Member
titooh link=topic=21310.msg222554#msg222554 date=1147173135 a dit:
moi je les avais commandé à la librairie mais du coup je ne les ai plus je les ai revendus   :arrow2:
me sers pas trop des fiches, mais beaucoup du bouquin qui va avec :happy: