QUEL PROJET POSSIBLE DANS UN CENTRE D'APPELS?

lespanolita86

New Member
Bonjour à toutes et à tous!

Je viens de m'inscrire sur ce forum car je ne sais vraiment plus qui peut m'aider!
Je suis en 1ère année de BTS NRC en alternance et je travaille dans un centre d'appels, j'appelle des particuliers pour leur proposer des rdv pour des comparatifs d'assurances. Et j'ai quelque chose qui me stresse depuis plusieurs jours c'est que je ne trouve aucun projet à mettre en place dans la boite pour l'épreuve E6, j'avais pensé à recruter d'autres téléprospectrices mais l'équipe est déjà au complet et donc mon patron n'accepte pas... Aidez-moi svp!!! :cry:

Je vous remercie d'avance! :blush:
 

evamy

Best Member
Est-ce que dans ton centre d'appels l'activité évolue , je veux dire par là : évolution de l'offre, nouvelle offre, offres ponctuelles... ? Où est-ce que le service que tu propose est toujours le même ?
 

lespanolita86

New Member
Non c'est toujours la même chose, on prend des rendez-vous pour un courtier en assurances, on prend aussi des rendez-vous pour des conseillers en défiscalisation mais la principale activité reste quand-même les rendez-vous pour le courtier. J'ai pensé à trouver de nouveaux clients par le biais de mailing et/ou d'emailing, mais c'est la seule idée de projet que j'ai pour le moment et je ne sais pas si je pourrai la mettre en place, j'avais pensé aussi à actualiser le site internet de ma boite mais bon, pour ça il faut s'y connaitre vraiment car c'est toute une série de codes qu'il faut savoir maitriser! En tout cas merci pour cette première réponse! :smile:
 

evamy

Best Member
En effet, si c'est toujours la même chose, je comprends ta difficulté à trouver un projet.
Ton idée de trouver des clients est bien, peut-être peux-tu l'affiner en ciblant un certain type de clientèle qu'il faudrait développer au sein de l'entreprise ou bien affiner en proposant un service plus qu'un autre.