Quel méthodologie pour le projet

Juli3n

New Member
Bonjour à tout le monde et meilleur voeux 2006!

Voila je suis en BTS NRC par alternance , en deuxième année ...
Mon problème est que au niveau de la conduite de projet on a vraiment pas avancé ..
(j'ai juste une présentation de l'entreprise de 6 pages )
Je commence à m'inqueter et d'apres mon prof la circulaire n'est pas encore définitive donc on en sait rien pour le moment ( ou alors il s'en fou )
je n'aimerais pas etre pris de court 15 jours avant les exams!!!
Si quelqu'un a des infos sur ce qu'il faut faire je suis preneur de toutes les infos disponible , de toute aide disponible!!
Merci à tous
 

DANY

New Member
coucou toi

desolé de repondre maintenant mais je n'ai eu les informations qu'aujourd'hui... moi je suis en 1ére année, en continue et notre prof nous a dit qu'on devrait présenter 3 fiches en management je crois :
- 1 negociation vente
- 1 communication managériale
- 1 autre fiche de ton choix ... soit communication soit vente ...

et en gestion de projet il faut presenter ton entreprise, elle nous a dit que ce devrait être un gros pavé donc ca veux dire que ca doit etre chargé car l'épreuve dure 1 heure .... et pour les fiches c'est 40 minutes de préparation et je crois 20-30 minutes de passage.


voila j'espere avoir répondu à ta question en tout cas j'ai fais de mon mieux :laugh: maintenant je ne suis pas sûr de cetaines choses mais ton prof devrait être au courant ....


courage et courage encore tu as presque fini :wink2:
 

domingos33

New Member
Juli3n link=topic=12552.msg110451#msg110451 date=1137576684 a dit:
Bonjour à tout le monde et meilleur voeux 2006!

Voila je suis en BTS NRC par alternance , en deuxième année ...
Mon problème est que au niveau de la conduite de projet on a vraiment pas avancé ..
(j'ai juste une présentation de l'entreprise de 6 pages )