Quel sorte d'humain êtes vous ?

Vous êtes plutôt ...


  • Total de votants
    2,469

Lily Dreams

Best Member
L'abus de sondage est dangereux pour ton IP... à consommer avec heuu modération ? :invis:
 

Cybervince

Best Member
Je suis les 5 à la fois, au gré de mes humeurs.
Et en ce moment je n'en ai plus
 

angetdemon

New Member
entre les 2 premiers pour moi, autant j'adore sortir avec mes potes, autant j'adore rester chez moi devant la télé ou un bon livre.
 

joile

New Member
angetdemon link=topic=86712.msg983765#msg983765 date=1217091717 a dit:
entre les 2 premiers pour moi, autant j'adore sortir avec mes potes, autant j'adore rester chez moi devant la télé ou un bon livre.
je suis exactement pareil aussi :wink2:
 

Mlle G

Best Member
Cybervince link=topic=86712.msg983759#msg983759 date=1217091202 a dit:
Je suis les 5 à la fois, au gré de mes humeurs.
Et en ce moment je n'en ai plus
idem pour moi... et encore heureux que ça varie au fil des jours, sinon ce serait monotone.
 

vinzbdx

New Member
Bin faut vous motiver pour vous en trouver une la alors :biggrin:
Moi c'est plutôt vie aventureuse et un peu la première. :happy:
 

olivia92

New Member
j'ai répondu Vie tranquille, maison, télé, amis, sortie simples...
je ne bois pas, j'aime pas les boites, je voyage pas énormément :cry: malheureusement et je suis pas pour autant une mamie non plus :pascompris;
alors réponse 1 :chessy:
 

Alinéa

New Member
Moi c'est le mode de vie fluctuant et imprévisible. Un peu les 2 extrêmes. En tout cas une vie imprévisible, je sais pas où je serai dans 1 semaine, si ça se trouve en Ecosse, enfin je verrai bien....
 

Nessita

New Member
Toutes les réponses à la fois  :chessy:

En ce moment, c'est petite vie tranquille: appart, resto avec chéri, un verre avec une copine ou journal devant un ptit café :happy:

Alors qu'à mes 18 ans j'ai tout plaqué en France, pour aller vivre en Irlande (c'est pas le pérou non plus). Je suis partie avec 300 euros sur mon compte, billet aller simple offert par mon papi, et j'ai tout trouvé sur place: boulot de serveuse, chambre, potes ... :blush:

Bon pendant ces 3 prochaines années ça va être vie tranquillou entre la fac, mon nouvel appart et mon chéri...quoi que y a une envie de semestre erasmus qui monte petit à petit  :laugh:
 

pwincess64

New Member
Vie de nuit, boîte, bar, fête, alcool... et Vie aventureuse, découverte, voyages, sport, la bougeotte ... :biggrin

Mais bon j'avoue que défois ça fait du bien d'être devant la petite télé ou devant un livre tranquille à la maison :happy:
 

kathounette

New Member
Pour moi c'est plutot "vie aventureuse, decouverte, voyages...". :happy:

Et a cote de ca, il y a aussi un peu de la 1ere proposition, enfin genre j'aime bien parfois me poser tranquillou a la maison, avoir du temps pour bouquiner ou mater un bon film, et les petites soirees entre potes (avec un peu d'alcool mais avec moderation quand meme :wink2:)...
 

Ca peut vous intéresser