Quel sport commencer à la rentrée???

Totti83

New Member
Moi je te conseil le Rugby !!!
Mais non c pas un sport de mecs !!
 

oceane64

New Member
slt, pour les filles je vous proposent de faire de l'aquagym. c'est tres bien et cest un sport sympa a pratiquer
autrement, je ne vous conseille pas de faire du cheval ni du golf car cela coute tres cher :evil: :twisted: :-a3
voila, et bien sur n'oubliez pas de bosser (c'est un bon sport pour le cerveau d'etudier ) lol :roll: :wink: :wink:
 

titepuce92

New Member
oui ms qd tu est rentré du boulot au chaud chez toi et qu'il faut ressortir ds le froid c une autre histoire...après il faut sortir de la piscine à 22h...glaglagla
 

iLiVeInAcAkE

New Member
essaie la boxe, c'est génial ça défoule et c'est pas cher : 40 euros l'année et tu peux en faire das ous les clubs. en plus si tu débute tu te prends pas des baignes et tu riske pas gran chose
 
C'est ce que je fais également avec de la piscine au moins une fois par semaine, et puis comme ça, je peux emener bébé avec moi sans que ça dérange et ça fait du bien... :roll:
 

DSlucil

New Member
iLiVeInAcAkE a dit:
essaie la boxe, c'est génial ça défoule et c'est pas cher : 40 euros l'année et tu peux en faire das ous les clubs. en plus si tu débute tu te prends pas des baignes et tu riske pas gran chose

De mon côté c'est plus de 200 euros l'année !! :shock:
 
Ce sujet a été lancé le 23 août 2004 !!!

Remarque, titepuce92, ce serait intéressant de savoir ce que tu as fait de ton année sportive, finalement ... car pour moi les bonnes résolutions de début d'année s'arrêtent après quelques semaines...
 

Nessita

New Member
Moi j'aimerais bien me remettre à la danse (modern jazz) ,mais sur paris (j'ai déménagé il y a 2 ans) je ne connais pas de cours sympas et financièrement accessible :roll:

Alors quelqu'un pourrait me renseigner ?

Sinon à côté de chez moi il font de l'aquagym et c'est vrai c'est génial :wink:
 

imported_dali77

New Member
ben moi je fais de la course a pied ( le sport ke tu dois pas trop apprecier lol)

si ya une foret a proximité de la ou t'habites tu pourrais peut etre faire de la marche ou du velo...
 

posteusefolle

New Member
topaziane a dit:
moi cette année je me suis mise à la salle de sport (horaires idéals 6h-23h 7/7 jours), et c'est 27€ / mois petit sacrifice mais si on veut jouer les bombes, y a que ça :mrgreen:

26€ par mois en fait..... j'en ai fait 1 mois et demi :mrgreen: :mrgreen:
 

iLiVeInAcAkE

New Member
DSlucil a dit:
iLiVeInAcAkE a dit:
essaie la boxe, c'est génial ça défoule et c'est pas cher : 40 euros l'année et tu peux en faire das ous les clubs. en plus si tu débute tu te prends pas des baignes et tu riske pas gran chose

De mon côté c'est plus de 200 euros l'année !! :shock:


a ouai? c cher!! tu en fais ou? a kel niveau?
 

Ca peut vous intéresser