quel sujet BAC pour l'eco droit cette année ???

lel

New Member
Salut je vais passer mon bac cette année et j'aurais aimé avoir votre avis.
Sur kel chapitre l'epreuve d'eco droit va tomber à votre avis.

Merci
 

Kewish71

New Member
si on le savait ce serait cool! ça va tomber sur plusieurs chapitres donc on peut pas savoir
 

corinne

Best Member
ça va tomber sur un chapitre du programme :mrgreen:
 

Kewish71

New Member
corinne a dit:
ça va tomber sur un chapitre du programme :mrgreen:


:-a1 bravo corinne, très perspicace!! lol

c'est vrai que ce serait bien de savoir sur quoi on va tomber mais bon... pas la peine de vous faire des idées on le saura pas!! vivement lundi que ce soit passé et vivement le 4 juillet!!!!!
 

juana02

New Member
hellooo

suis oci en terminale stt et jpass l'eco droi lundi...GRRR tro cho le programme! :twisted:
eu jve pa vou induire en erreur...LOL
jé entendu parler ke sa pouvé étre sur la délocalisation des entreprise ou ptètre sur l'union europenne...c dactualité! alor voila!!!!!


Ben merde a tou le monde!!!!LOl

marie_duval4@hotmail.com :D
 

joliztiti

New Member
il ya peu de chance que cela tombe sur l'europe ou la monnaie car c'est tombé l'année dernière.

Ensuite tout ce qui concerne le monde du travail: les contrats ou bien les moyens de recours des salariées.

BONNE CHANCE !!!
 
eco droit

moi je pnse ke le sujet sera en grande partie sur le chomage pour l'eco. et puis le sujet tournera autour de ca, il fau voir les chapitres ki y sont associé. en ce moment kle chomage c le grand probleme. pour l'union europenne je pense pas car les sujet ont été fai en novembre 2004 donc on etai pas vraimen dedan et en plus l'euro est deja tombé l'année derniere. ma prof d'eco droit pense aussi ke le chomage c un bon sujet.
donc bon moi je ne revise pas ke le chomage mai jy porte un plu grand interet.
voila :wink:
 

Lepicier

New Member
Re: eco droit

vanie091 a dit:
moi je pnse ke le sujet sera en grande partie sur le chomage pour l'eco. et puis le sujet tournera autour de ca, il fau voir les chapitres ki y sont associé. en ce moment kle chomage c le grand probleme. pour l'union europenne je pense pas car les sujet ont été fai en novembre 2004 donc on etai pas vraimen dedan et en plus l'euro est deja tombé l'année derniere. ma prof d'eco droit pense aussi ke le chomage c un bon sujet.
donc bon moi je ne revise pas ke le chomage mai jy porte un plu grand interet.
voila :wink:

Et sur le droit t'as pas une tite indication ? :)
 

aurore28

New Member
moi qui suit en bts j'ai passé le bts cette année et les sujets sont également faits en octobre et nous nous sommes tombés sur l'europe!! donc attention aux futurs bacheliers..
 

Ca peut vous intéresser