Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

pitchounette85

New Member
bonjour
je crée un nouveau post en esperant qu'il ne soit pas deja créer, la question est quel telephone avez vous ??? et en etes vous content ???
moi je vien d'acheter un motorola v3 pink y'a un mois et demi, il est deja en panne et je le deteste ce telephone il est trop nul, je les acheter parce quil etait joli et ben je regrette d'avoir fait la consommatrice de base lol ca mapprendra a acheter un tel parce qu'il est joli en oubliant qua ca fonction principale c'est d'etre utile, je regrette mes 150¤, d'ailleurs j'en cherche un autre qu'est-ce qui ya de bien en ce moment???
bonne journée
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Quel telephone avez vous est en etes vous content????

Moi j'ai le NOKIA N70 et j'en suis très contente!!! :happy:
 

Cybervince

Best Member
Quel telephone avez vous est en etes vous content????

Moi je suis orienté Smartphone sous Windows Mobile.
J'ai un vieu SPV C500 que je songe à remplacer par un SPV M700 (HTC P3600 Trinity). Il déchire sa race grave, avec GPS, WiFi et tout ce qui va bien, histoire de m'en servir comme d'un téléphone IP chez moi.
 

tite puce

Best Member
Quel telephone avez vous est en etes vous content????

Un Samsung E900 et aucun problème je l'adore !!
 

IUPGSI

Best Member
Quel telephone avez vous est en etes vous content????

Idem que Cybervince, j'avais aussi un SPV C500. J'ai acheté le nokia 5200 la semaine dernière, il marche nickel :wink2:.
 

pitchounette85

New Member
Quel telephone avez vous est en etes vous content????

IUPGSI link=topic=56145.msg582275#msg582275 date=1178632339 a dit:
Idem que Cybervince, j'avais aussi un SPV C500. J'ai acheté le nokia 5200 la semaine dernière, il marche nickel  :wink2:.

il me plai bien le 5200 tu le conseille alors ??? quels sont ses qualités et ses defaults??
 

IUPGSI

Best Member
Quel telephone avez vous est en etes vous content????

pitchounette85 link=topic=56145.msg582290#msg582290 date=1178633116 a dit:
il me plai bien le 5200 tu le conseille alors ??? quels sont ses qualités et ses defaults??

Je dirais :
- qualités : design, look, fonctionnalités (Appareil fotos, MP3, Internet), clavier coulissant, ergonomie très bien étudiée, bonne qualité de couleurs de l'écran, possibilité de téléphoner sans faire coulisser le clavier (ainsi, il ne tient rien comme place)
- défauts : pas très lourd mais pas léger quand même, place insuffisante pour y stocker beaucoup de données

Moi je le conseille c'est clair :happy: surtout qu'il ne coute pas très cher. C'est simplement dommage qu'il n'ai pas ajouter plus de mémoire. Mais vu le prix d'achat, on peut facilement ajouter une puce de mémoire :wink2:.
 

pitchounette85

New Member
Quel telephone avez vous est en etes vous content????

IUPGSI link=topic=56145.msg582299#msg582299 date=1178633390 a dit:
Je dirais :
- qualités : design, look, fonctionnalités (Appareil fotos, MP3, Internet), clavier coulissant, ergonomie très bien étudiée, bonne qualité de couleurs de l'écran, possibilité de téléphoner sans faire coulisser le clavier (ainsi, il ne tient rien comme place)
- défauts : pas très lourd mais pas léger quand même, place insuffisante pour y stocker beaucoup de données

Moi je le conseille c'est clair  :happy: surtout qu'il ne coute pas très cher. C'est simplement dommage qu'il n'ai pas ajouter plus de mémoire. Mais vu le prix d'achat, on peut facilement ajouter une puce de mémoire  :wink2:.

on peut stocker combien de sms ??? pas tres cher environ 140¤ sans forfait quand meme c'est pas rien
 

IUPGSI

Best Member
Quel telephone avez vous est en etes vous content????

pitchounette85 link=topic=56145.msg582308#msg582308 date=1178633662 a dit:
on peut stocker combien de sms ??? pas tres cher environ 140¤ sans forfait quand meme c'est pas rien

Nivo SMS tu peux en stocker un paquet :wink2:
C'est plus les photos, les vidéos ou les MP3 que je disais. Nivo photo haute qualité (environ 80) basse qualité (environ 850).
Niveau zick : MP3 tout simple (environ une 20aine), si c'est recompilé derrière (environ une 100aine)

Je l'ai payé 90 euros avec mes points -30 euros avec une réduction en ce moment donc finalement il ne coute pas excessivement cher. Mais sans forfait, il doit etre cher c'est clair :wink2:.
 

pitchounette85

New Member
Quel telephone avez vous est en etes vous content????

tu la en blanc et rouge avec orange ???? moi il me couterai 60¤-30 donc 30¤ mais je suis pennible car je le voudrai en bleu et blanc et je crois pas que orange le fond, tu la commandé par internet ? tu la eu rapidement?
 

IUPGSI

Best Member
Quel telephone avez vous est en etes vous content????

pitchounette85 link=topic=56145.msg582324#msg582324 date=1178634772 a dit:
tu la en blanc et rouge avec orange ???? moi il me couterai 60¤-30 donc 30¤ mais je suis pennible car je le voudrai en bleu et blanc et je crois pas que orange le fond, tu la commandé par internet ? tu la eu rapidement?

Je l'ai en rouge et blanc avec orange oui :wink2:. Orange le fait aussi en bleu et blanc, faut te renseigner s'ils l'ont en stock. Moi ils l'avaient mais je le préfère en rouge et blanc (les goûts et les couleurs :happy:). En fait, les 30 euros sont remboursés après. Si tu veux, lors de l'achat, tu le payes plein tarif (c'est à dire 60 euros pour toi). Faut que tu renvois le code barre et le mois prochaine, on te débite les 30 euros de ta facture.

Non je suis allé en agence FT et je l'ai eu tout de suite :wink2:. En gros, le temps de signer le nouveau contrat, je l'avais en 1/2 hrs.
 

Mlle G

Best Member
Quel telephone avez vous est en etes vous content????

PLOUFINETTE link=topic=56145.msg582258#msg582258 date=1178631396 a dit:
Moi j'ai le NOKIA N70 et j'en suis très contente!!! :happy:
idem pour moi :wub Nokia N70(je nous trouve pas mal de point commun ploufinette :wink2:)
il est vraiment bien car Nokia est fidèle à sa réputation, la baterie dure une semaine :arrow2: ensuite, l'écran est grand, donc très lisible.
Son menu est facile à utiliser, comme tout Nokia qui se respecte, sa forme et matière font que ce téléphone est solide et résiste à une chute involontaire... bref, je suis fan de Nokia et pas prête à changer de marque. :wub
 

pitchounette85

New Member
Quel telephone avez vous est en etes vous content????

nokia est une excelente marque, j'ai eu aussi un samsung qui ma satisfaite par contre motorola c'est fini je vais revenir a nokia/samsung je veux une valeur sure car payé un telephone plus de 150¤ pour qu'il tombe en panne au bout d'un mois alors que c'est celui que j'ai pri le plus soin ca me fais rire jaune !!!
 

Cybervince

Best Member
Quel telephone avez vous est en etes vous content????

pitchounette85 link=topic=56145.msg582308#msg582308 date=1178633662 a dit:
on peut stocker combien de sms ??? pas tres cher environ 140¤ sans forfait quand meme c'est pas rien
Bah ca va 140¤ sans forfait. Celui que je veux, c'est plutot 500¤ avec forfait :wacko:
 

pitchounette85

New Member
Quel telephone avez vous est en etes vous content????

Cybervince link=topic=56145.msg582337#msg582337 date=1178635283 a dit:
Bah ca va 140¤ sans forfait. Celui que je veux, c'est plutot 500¤ avec forfait  :wacko:

perso 150¤ est le maximum que je mettrai actuellement dans un portable 500¤ c'est enorme pour un telephone tu veux lequel.?.
 

IUPGSI

Best Member
Quel telephone avez vous est en etes vous content????

Cybervince link=topic=56145.msg582337#msg582337 date=1178635283 a dit:
Bah ca va 140¤ sans forfait. Celui que je veux, c'est plutot 500¤ avec forfait  :wacko:

500 euros ??? Tu veux t'acheter l'IPhone :happy:?
 

Cybervince

Best Member
Quel telephone avez vous est en etes vous content????

pitchounette85 link=topic=56145.msg582348#msg582348 date=1178635830 a dit:
perso 150¤ est le maximum que je mettrai actuellement dans un portable 500¤ c'est enorme pour un telephone tu veux lequel.?.
Soit le SPV M700, soit le SPV M3100.
Mais bon, ils se sont pas vendus chez Orange Grand Public, c'est que chez Orange Pro :blush:
Va falloir que je vois pour en trouver un par un autre moyen et si possible moins cher, car je voudrais éviter de mettre plus de 300¤
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Quel telephone avez vous est en etes vous content????

Cybervince link=topic=56145.msg582376#msg582376 date=1178637113 a dit:
Soit le SPV M700, soit le SPV M3100.

Le M3100 mon ex l'a acheté et il m'en dit que du bien  :happy:
 

thygou

New Member
Quel telephone avez vous est en etes vous content????

-> SAMSUNG D-840 tout neuf (récemment changé d'opérateur) : il est très bien mais la batterie se décharge vite et tient rarement plus de deux jours (cela dit, avec le forfait "appelle tous tes zamis à partir de 20h pour rien du tout", c'est peut-être compréhensible :laugh:)
 

alexandra2305

New Member
Quel telephone avez vous est en etes vous content????

Moi j'ai un sagem E330... bon il est pas mal mais deja il commence à etre vieux et puis il lui manque quelque fonction quand meme.
Le seul probleme que j'ai en ce moment c'est que la batterie commence à ne plus tenir... C'est tres chiant!
 

Ca peut vous intéresser