qu'elle est belle la côte d'opale!! (dans le pas de calais)

yannicos

New Member
avez-vous déjà visité cette région ou habité vous ici??
 

webm

Best Member
C'est en effet une très Belle région. Elle me manque.
 

ademi

New Member
la cote d'opale, j'y retourne fin juillet en vacances, j'adore cette région. Direction Calais pour moi.... Quelqu'un voudra des photos ? :mrgreen:

En aussi : direction La Cité de l'Europe......pour ceux qui connaissent :D
 

yannicos

New Member
ademi a dit:
la cote d'opale, j'y retourne fin juillet en vacances, j'adore cette région. Direction Calais pour moi.... Quelqu'un voudra des photos ? :mrgreen:

En aussi : direction La Cité de l'Europe......pour ceux qui connaissent :D

la cité et un super entroit pour passer un momment ou faire du shopping :p

"vive rinxent" :D
 

ademi

New Member
yannicos a dit:
ademi a dit:
la cote d'opale, j'y retourne fin juillet en vacances, j'adore cette région. Direction Calais pour moi.... Quelqu'un voudra des photos ? :mrgreen:

En aussi : direction La Cité de l'Europe......pour ceux qui connaissent :D

la cité et un super entroit pour passer un momment ou faire du shopping :p

"vive rinxent" :D

Pour faire du shopping et surtout pour se ruiner, t'y laisse ta paye la bas, surtout depuis "marques avenue"... Enfin, vive les centres commerciaux dans lesquels tout est fait pour y passer une journée entière..... :lol:

Je croi que n'échapperai pas cette année à la pêche à la crevette sur la plage se Sangatte... :evil:
 

yannicos

New Member
ademi a dit:
yannicos a dit:
ademi a dit:
la cote d'opale, j'y retourne fin juillet en vacances, j'adore cette région. Direction Calais pour moi.... Quelqu'un voudra des photos ? :mrgreen:

En aussi : direction La Cité de l'Europe......pour ceux qui connaissent :D

la cité et un super entroit pour passer un momment ou faire du shopping :p

"vive rinxent" :D

Pour faire du shopping et surtout pour se ruiner, t'y laisse ta paye la bas, surtout depuis "marques avenue"... Enfin, vive les centres commerciaux dans lesquels tout est fait pour y passer une journée entière..... :lol:

Je croi que n'échapperai pas cette année à la pêche à la crevette sur la plage se Sangatte... :evil:

la pointe au oie a wimereux et un super coin pour la pêche au moules on fait sa une fois par été avec les potes lol l'histoire de paser un momment :-a4
 

yannicos

New Member
ademi a dit:
la cote d'opale, j'y retourne fin juillet en vacances, j'adore cette région. Direction Calais pour moi.... Quelqu'un voudra des photos ? :mrgreen:

En aussi : direction La Cité de l'Europe......pour ceux qui connaissent :D

pas de prob pour les photos
 
Ahh.. la côte d'opale... même s'il fait froid.. il y fait bon vivre moi je trouve !! Bray dune.. dunkerque (je pense à vous là.. cher webmaster !! :wink: )... J'y vis avec mon copain !!! Je trouve les gens très souriant et aimable (enfin.. y a des co*s partout :lol: ). Mais je trouve la côte d'opal plus agréable que dans certaines régions... où faut qu'ils se brulent pour rigoler !! :lol:
 

Ca peut vous intéresser