Quelle licence pro après un BTS AST ?!

amelita13

New Member
Salut à tous,

Je suis actuellement en train de passer mon BTS Assistant Trinlingue, et donc je souhaiterai continuer mes études en faisant une licence professionnelle. Mon problème, c'est qu'après de très longues recherches, allant de sites internet en sites internet je ne trouve absolument rien qui me correspond...
Les licences pro qui existent en géneral sont banque, commerce, assurance, graphisme, multimédias etc.
Moi j'aimerais continuer à étudier mes DEUX LANGUES (anglais et espagnol) malheureusement ça n'existe pas...

Mais je ne veux pas m'arrêter à un BAC +2 et une licence génerale ne m'intéresse pas. (oui, oui j'avoue je suis un peu compliquée... lool)

Si vous avez des idées de licences pro, n'hésitez pas !! MERCiiii  :wink2: 
 

ch0une

New Member
Quelle licence pro après un BTS AST ?! AIDEZ MOI :wacko:

Moi, pareil que toi !

Je voudrais faire une licence pro dans le tourisme, mais ya rien dans le Nord :cry:
 

melisande60

New Member
Salut. Moi assi je viens de passer mes examens de BTS AST. Grace à unaancienne élève qui est venue me rendre visite, j'ai su qu'il existait une licence à Cergy qui s'appelle Gestio Touristique Internationale (GTI) dans laqulle tu gardes tes deux langues.

Tua donc des cours jusqu'au mois de Mars et apres tu parts en stage à l'étranger pour une durée de 4 mois minimum et en étant rémunéré.

si sa tinteresse il me semble q'il faut que tu envoies ton dossier d'inscription avant le mois de Septembre à retirer sur le site de l'univerité de Cergy.

Voila j'espere avoir répondu à ta question et peut etre a plus
 

amelita13

New Member
Merci à toutes pour vos réponses,
melisande60 elle a l'air intéressante cette licence pro mais Cergy c'est à Paris c'est ça ?!

Enfin bon, je vais me renseigner pour le dossier d'inscription... Pour le moment je n'ai toujours pas trouver de licences qui m'plaisent :wacko:

Courage à toutes les AST, bientôt les résultats...
 

amelita13

New Member
ch0une link=topic=58469.msg645050#msg645050 date=1182887594 a dit:
Moi suis AST, j'ai U mes résultats jeudi dernier : ADMISE :)

FéLiCiTATiOOOOOOOOOOOOOOON !! Moi aussi ADMiSE... TROP TROP HEUREUUUUUSE !
Tu fais quoi l'an prochain ?!