Quelles doivent être les gdes parties du plan pour E6????

la pitch

New Member
coucou à tous je dois préparer un plan pour E6 mais je sais même pas quelles doivent être les parties ¿¿¿¿ :roll:
Donc si vous pouvez éclairer ma lanterne ça serais super cool :idea:
A très vite, Aurélie.
Mon thème c´est la force d´une entreprise qui appartient à un grd groupe coopératif au pays basque ( influence éco dans la région, les + d´être une coop.,pour les salariés,....) et si vous avez d´autres idées à dèv ça serais sympa de m´en faire part car cette épreuve reste un peu flou for me. :oops:
 

sandrine40

New Member
tu peux opter pour deux solutions pour ton plan:
soit un plan bateau: intro, devellopement structure, conclu (bateau mais le plus clair et le plus logique)
ensuite jai vu kil etait posible de faire: lentreprise, le cadre des observations, lexploration de marche, la conclusion.

apres pour le devellopement il doit y avoir 2 ou 3 parties, mais la je pense que je ne peux pas plus taider.

allez bon courage et bisous
 

la pitch

New Member
merci sandrine je pense que ton aide sera précieuse, et tés ou toi ??? :lol:
 

sandrine40

New Member
je suis en stage en argentine, abuenos aires, dans une agence maritime, une sorte de transitaire, mais en plus complique.
bisous @+
 

aurelie1001

New Member
n'oublie aps de traiter d'un diagnostic car qd tu parles des forces ds ton titres, il fo bien mettre en avant les forces réelles de ton entreprise.. car qd on parle de force, on perla notamment de compétitivité, donc le plus k'elle a par rapport o concurrents!!!
voilà!!! :wink:
si t'a besoin n'hesite aps!!
 

la pitch

New Member
Crois tu qu´il y a d´autres choses à dèv. autours de mon thème ¿¿¿¿
A+, et merci pour tes conseils du dessus. :lol:
 

aurelie1001

New Member
sincerement je pense qu'en developpant ts les thèmes cités ds le post, ca devrai etre bien, n'oublie pas que tu n'a que 4 pages, ca va tres vite....
 

vanmex77

New Member
soit précise dans l élaboration de ton thème et de ta problématique pour ne pas permettre au jury de trouver une faille

tonplan doit répondre précisement a ta problématique sinon c moyen

voilà bon courage
a+ :D
 

la pitch

New Member
Vanmex tu penses que mon thème est moyen ou alors tu veux dire qu´il faut un super pblématique ¿¿¿??? :) car là je comprends pas tout :roll:
A trè vite
 

aurelie1001

New Member
je pense que ce kelle ve dire c ke si ton thème ne suit pas la problematik tu te tappera une sale noten ms ca c kom tt le monde c pas ke pr toi.... :wink: :!:
 
Notre prof nous a dit de faire le plan suivant (j'ai passé E6 mercredi dernier et je peux te dire que ce plan a bien plue aux jury)
I) Comportement d'achat des habitants du pays
II) Marketing mix a mettre en place qsur ce marché
III) la négociation ds ce pays
 

FunkyGreg

New Member
Slt,


Ne pensez pas qu'il y a un plan type pour le E6, le plan vous l'adaptez selon votre theme et votre problematique choisi, tout est restant dans l'objectif du E6.

+++