quelles ecoles pour janvier 2006?

jamila

New Member
salut,

j'ai un niveau lamentable en anglais :oops: et je vais bosser mon anglais à fond cet été....... et je voudais savoir quelles ecoles recrutent en janvier car avec mon niveau actuel, je ne pense pas pouvoir accéder

j'ai pensé à l'inseec, avez vous des info?

merci
 

YoRuN

New Member
jamila a dit:
j'ai pensé à l'inseec, avez vous des info?

L'inseec est une école supérieure de commerce comme les autres ; la scolarité commence en septembre, donc je doute que tu puisses l'intégrer en janvier. Et la sélection se fait sur concours, avec notamment une épreuve d'anglais.
 

TomTom

New Member
L'ESG propose un concours en Janvier mais les places sont chères, donc je te conseille de tester maintenant les concours INSEEC, ISG, ISC, IFAG, IPAG, IDRAC, ESG... Et tu verras bien.

Test car le tout est d'avoir une école...

Tchüss !!!

:D
 

nessa7878

New Member
Je confirme...un bon niveau d'anglais est exige a l'INSEEC

J'aimerais integrer l'INSEEC a la rentree 2006 et je me suis procuree les concours, meme pour une personne ayany un assez bon niveau d'anglais ( moi :p ), j'ai trouve LES tests assez precis, avec les resultats je pense qu'ils vont s'apercevoir au bout de la premiere des huit pages que tu as des lacunes,

bosses ton anglais, grammaire, conjugaison, tout doit y passer courage...et un voyage de langue te fera beaucoup de bien aussi