quelles entreprises choisir pour un bts AG

mallo8

New Member
Quelles entreprises me conseillez vous pour un BTS AG? Je m'étais basé sur les garages mais là j ai fais le tour et rien de rien.... Là je viens de passer aux entreprises de locations autos, j attends les réponses mais ensuite je sais pas trop car niveau assurances, mutuelles c'est pas du tout mon truc!
 

imported_mary31

New Member
Salut Mallorie!!

Pour faire un BTS AG, tu peux aller dans n'importe qu'elle entreprise du moment que c'est une PME PMI.

Je te conseille de prendre une entreprise commerciale ou tu pourras voir le 3 poles les plus important du BTS : Marketing, compta, organisation-administration..

Dans ma classe, il ya des fillesqui bossent chez SFR, dans le BTP, des entreprises de transport, des associations, des dentistes (eh oui), des restos, des coiffeurs,cabinets comptables...etc. Et moi meme je bosse dans une boite qui vend de l'informatique et assure le SAV.

Donc tu vois, c'est varié.. :wink:


A partir de la tu peux choisir une filiere qui t'interesse.. :D

Mais ton ecole ne t'aide pas a chercher :?:
 

sbeb1981

New Member
dans ma classe c'est aussi varié.
Moi je travaille dans une boite de travaux industriels.
d'autres dans une boite de transports de bateaux sur route, une boite de vente de pièces automobiles, une boite de cablage pour avion... une boite de nettoyage industriel, une boite informatique, dépot pétrolier, transports de personnes......
 

mallo8

New Member
oui je vois que c'est effectivement très varié!!! Moi j'ai un peu peur d aller dans une boite comme sfr ou autres magasins de peur qu'on me fasse faire principalement de la vente car ce n'est pas mon but.
 

Ca peut vous intéresser