quelques heures de compta par semaine pas loin de Nantes

Lily Dreams

Best Member
Comme je le disais que le forum "Marre du chômage", un employeur me demande de m'occuper de sa facturation. Or, si je suis prise ailleurs, je ne vais plus avoir beaucoup de temps pour faire ça.

Le travail de départ consiste simplement à faire la facturation.

Après c'est sûr qu'il y aurait différentes choses à continuer. Des factures à classer avec les relevés de comptes, peut-être des choses à faire dans le secrétariat en lui-même... faire les entrées et sorties côté compta... peut-être plus tard demandera-t-il à la personne de gérer les bulletins de salaires qui sont pour le moment gérés par une autre entreprise...

Pas vraiment de téléphone, puisque presque tous les appels arrivent sur son portable.

Si ça intéresse quelqu'un (sachant que ça risque d'être juste quelques heures par semaine au début) faites-moi signe  :wink2:
 

babou0412

New Member
je serai interessé, j'habite au Pellerin, et je suis libre. Je suis en BTS communication des entreprises.
je te donne mon adresse email si tu peux un peu plus me renseigner.
babou0412@hotmail.com

savoir ou c'est, quand, quel employeur..?
merci
 

Lily Dreams

Best Member
J'ai répondu à babou par mail...

Juste des précisions :
- le poste c'est sur Malville  :wink2:
- ce serait le plus rapidement possible étant donné que de mon côté, je n'ai plus vraiment le temps pour ça

Et pour l'employeur, je préciserai plus tard, parce que bon... il tient à avoir une personne vraiment motivée, hein...

Faut savoir que c'est quelques heures qui peuvent se faire le samedi par exemple !  :wink2:
 

Ca peut vous intéresser