Quelqu'un a t-il déjà commandé sur alapage.com?

dcaro

New Member
J’ai reçu sur ma boite wanadoo un bon d’achat de leur part de 15€ sur alapage.com.
Après vérification des conditions d’utilisation, j’ai commandé un bouquin sur le site. Montant total de la facture 8€ au lieu de 23€ (prix du bouquin dans le commerce entre 20 et 22€, j’ai déjà été voir :wink:). Je ne sais pas si quelqu’un a déjà commandé sur ce site mais en tout cas, si je reçois comme convenu mon bouquin à ce prix là, c’est un sacré avantage !

Pour ceux qui ont déjà commandé sur alapage.com, avez-vous déjà eu des problèmes ou tout c’est bien déroulé ?
Quelqu'un a t-il reçu ce bon d'achat?
 

Karine47

New Member
Il m'arrive parfois de commander sur alapage.com et je n'ai jamais eu de problème!

Concernant les bons de réductions ils en proposent assez souvent et c'est bien avantageux :wink:

Au niveau de la livraison tout à toujours était intact et livré à temps.
 

dcaro

New Member
Merci beaucoup pour ta réponse Kyosphère !!
C’est vraiment génial si ça se passe si bien !
Je ne sais pas si tous les abonnés wanadoo l’ont reçus mais en tout cas c’est vraiment un geste commercial appréciable ! :mrgreen:
 

Karine47

New Member
:arrow: pour info amazon.fr est tout aussi bien dans le genre :wink:
 

dcaro

New Member
Kyosphère a dit:
:arrow: pour info amazon.fr est tout aussi bien dans le genre :wink:

Lol! Ouais mais par contre j'ai pas eu de bon d'achat chez eux... donc je verrais le jour où j'en recevrai un! :wink:
 

dcaro

New Member
Merci pour ton témoignage! En fait ça paraît assez serieux. De toute façon je verrai bien quand j'aurai reçu le colis et quand ils auront fait l'opération sur mon compte! :wink:
 

rdt44

Best Member
de même, j'ai commandé sans souci sur ce site qui est vraiment sérieux et le paiement bien sécurisé et en + il te livre assez rapidement donc hésite pas si tu as des achats à faire :wink:
 

KGS85

Best Member
Pareil que Léontine, pas de probleme avec alapage.com tout comme pour amazon.fr d'ailleurs.

Toujours réglé par CB qui plus est.

KGS85
 

Ca peut vous intéresser