quelqu'un connait l'école TUNON

miss mari

New Member
J'ai entendu beaucoup de mal de cette école quelqu'en soit la formation qu'en pensez vous et la connaissez vous ?
 

leolalyonnaise

New Member
ben moi je connais celle de lyon et je te déconseille fortement...Outre un certain type de mentalité basé sur l'argent et le coup même des études, ils ne forment en rien aux métiers du tourisme mais plutot à ceux de l'accueil, branche somme toute assez limitée...si c'est vpt ou agtl qui t'intéressent je te conseille de te renseigner dans d'autres privés en faisant tout de même bien attention puisque dans ce domaine, les privés ne sont pas toujours top...
 
Il ya dejà eu un certain nombre de messages sur ce sujet (fonction rechercher) qui pourront t'éclairer.
 

miss mari

New Member
non c'est pas pour un bts j'ai déjà fais un bts .. je ferai la fonction recherche alors désolé du dérangement
 
:lol: Ca ne dérange pas : au contraire ! Que ceux qui ont d'autres avis à donner sur Tunon les donnent.
Je voulais simplement dire que la fonction "rechercher" te permettra d'avoir une première idée en attendant d'autres réponses ...
 

miss mari

New Member
oui mais j'ai jamais dis que je voulais faire un bts dans cette école et on est venu me dire en privé d'arreter de balancer des sujets "débiles" ... mais bon passons
 
Désolé si on t'a répondu de cette façon, mais on ne peut pas "modérer" les mp !
Sache que toutes tes questions sont les bienvenues sur ce forum, dans la mesure où elles restent dans le cadre prévu !
 

miss mari

New Member
merci .. lol j'ai fais la fonction recherche pour "tunon" et les 3/4 sont des post de moi lol mais je vais tout relire quand méme .. je doute d'aller dans cette école tout de méme .. malgré une formation en alternance
 
C'est aussi mon avis, même si je ne connais cette école que par des "on-dit".
Quel est ton objectif pour faire une nouvelle formation ? Ca pourrait peut-être nous éclairer pour essayer de trouver d'autres solutions :idea:
 

Ca peut vous intéresser