Quels BTS ou IUT ap une terminale ACA ?

needyou

New Member
Bonjour tout le monde, me revoici avec mes questions !
En fait je voulais connaître toutes les orientations possibles après un bac stt aca. Et au passage, si vous savez lesquels sont les plus demandées.

marci :wink:
 

ComOn

New Member
si c ça jpense que tu as

le bts ce ou bien
le dut info-com
et bien sur le fameux bts ad

:)
 
J'ai fait le même bac que toi Needyou (enfin, moi, personnellement, ça ne m'a pas plu) et j'ai fait après ça un BTS Communication des Entreprises (qui lui, m'a plu :) )

C'est vrai que le BTS AD doit être un des plus demandé, mais cela ne t'empêche pas d'aller vers d'autres filières tertiaires
 

chouchou260400

New Member
Dans ma classe j'avais une fille qui avait fait ce bac, et elle a fait un bts tourisme.

Je pense que aucun bts n'est fermé si on peut dire à certains bts il y a juste que certaines écoles selon certains critères.
Après c'est à toi de te renseigner selon ce que tu veux faire.

courage

bizzz
 

Ptite diabless

New Member
Coucou09.gif

Moi j'suis ok avec les filles : j'ai eu mon BTS ACA et ce qui m'intéressais le plus c'était de faire 1 BTS AD j'ai pas du tout hésité, je l'ai pas eu cette année mais jsuis décidée à bosser bcp plus pour le décrocher! C'est pas 1 BTS difficile en soit, faut aimer l'info et tu fera pas mal d'études de cas mais si tu sors d'ACA t'aura pas de pb normalement vu que t'en aura déjà fais! et surtout si t'as d'autres questions hésites pas à nous demander on est là pour ça..
Panneau24.gif
Bizou et tiens nous au courant sur ce que t'as choisi..
 

needyou

New Member
que de questions !

et le bts secrétaire trilingue, vous en pensez quoi ?
quelles différences il y a entre le bts assistante de direction et le bts secrétaire trilingue ??

vous ne connaisseriez pas de bonnes adresses de sites où on peut avoir pleins d'infos ??

franchement merci déjà pour ces renseignements, c cool ! :wink:
 

bink

New Member
moi j'ai fait un bac stt ACA et je me suis dirigé vers un bts banque (tres contente de mon choix) et là je continue en licence.

tout est possible apres un bac aca il faut se donner les moyens, mais c'est vrai que la suite logique de ce bac c'est un bts assistante de direction.

à toi de voir ce qui t'intéresse

bink :wink:
 

needyou

New Member
di moi radioheanne, pourrais tu mexpliquer comment ça se passe ac le bts CE, qu'est-ce qu'on apprend, quels sont les débouchés ?
toi qu'est ce que tu vas choisir ??
 

Ca peut vous intéresser