Quels documents dans le dossier CPAP !!

cakktus

New Member
Bonjour à tous
Certaines personnes sont sûrment dans le même cas que moi. Quels documents je dois mettre dans mon dossier de CPAP ? N'étant pas sûre de moi, je poste ce message pour ne pas avoir des documents manquants le jours de l'oral.Pour ma part les documents que je mets dans mon dossier sont :
- une page de présentation, sans le numéro du jury inscrit- le tableau récapitulatif (certaines personnes me disent qu'il faut qu'il soit en double)- mes 5 actions avec 2 pages par action- un bilan de stage par action - le certificat de stage (ici encore certaines personnes me disent qu'il faut qu'il soit en double)
j'attend vos messages avec impatience.
Merci et bonne révision à tous.
 
P

peaceloveandlife

Guest
Oui c'es tce que j'avais mis dans mon dossier, mais depuis ça a put être changer.
 

cakktus

New Member
et tu étais de quelle session ?
tu as mis les 2 exemplaires pour le tableau et aussi 2 exemplaires par certificat de stage ?
merci pour ta réponse rapide ;)
 

Naeria

New Member
Personnellement moi on me demande (et c'est pas très précis non plus)

- Page de garde
- tu glisses ton planning format A3
-Sommaire
-Bilan de stage suivis de l'attestation
- Fiches de synthèse (recto/verso)


Il faut les ORIGINAUX des attestations et bilans de stage sur un dossier,
et refaire une copie (ils envoient 2 dossiers)

Et fais en un pour toi bien sur !

Voilà pour ma part on me dit actuellement de faire ça
 

Naeria

New Member
Et sur ta page de garde n oublies pas de mettre ton numero de candidat
ainsi que sur les feuilles de synthèse

(on a du surement te donner la base sur info!)

tu peux faire des pages "intercallaires" entre bilans et fiches de synthese. Enfin moi je pense faire comme ca
 
P

peaceloveandlife

Guest
cakktus link=topic=106051.msg1201101#msg1201101 date=1272375628 a dit:
et tu étais de quelle session ?
tu as mis les 2 exemplaires pour le tableau et aussi 2 exemplaires par certificat de stage ?
merci pour ta réponse rapide ;)
Session de 2008.
Par dossier : le tableau un seul exemplaire et de même pour les certificats.
je ne vois pas trop l'interet de mettre le tout en double.
 

cakktus

New Member
Je viens d'avoir mon prof au téléphone, lui me dit
un dossier avec, en un seul exemplaire
la page de gardele sommaire le tableau récapitulatifles 5 actions 2 fiches par actions
un bilan par stageun certificat par stage

un deuxième dossier, en un seul exemplaire
page de gardesommairetableau récapitulatif5 actions 2 fiches par actions
et bien sûre un dossier pour moi ;)
merci de vos réponses à tous
 

zaskia

New Member
Pour la session 2009, je devais faire deux planning. D'ailleurs c'était notre prof qui nous avait donné deux exemplaires.
Avec pour chacun : bilan et certificat de stage etc. on lui a ensuite donné les deux.

cakktus link=topic=106051.msg1201114#msg1201114 date=1272376557 a dit:
Je viens d'avoir mon prof au téléphone, lui me dit
un dossier avec, en un seul exemplaire
la page de gardele sommaire le tableau récapitulatifles 5 actions 2 fiches par actions
un bilan par stageun certificat par stage

un deuxième dossier, en un seul exemplaire
page de gardesommairetableau récapitulatif5 actions 2 fiches par actions
et bien sûre un dossier pour moi ;)
merci de vos réponses à tous

ben voila c'était comme ça. :smile:
 

cakktus

New Member
zaskia link=topic=106051.msg1201118#msg1201118 date=1272376628 a dit:
Pour la session 2009, je devais faire deux planning. D'ailleurs c'était notre prof qui nous avait donné deux exemplaires.
Avec pour chacun : bilan et certificat de stage etc. on lui a ensuite donné les deux.

ben voila c'était comme ça. :smile:

yes ok :chessy:
 
C

clem85

Guest
Oui, c'est ça !

Il faut tout en double car un dossier sera archivé au centre d'examen et l'autre sera donné au jury.
 

Toya78

New Member
Dans le dossier on m' a coinseillé de mettre des photocopies de mes bilans de stages, et certificats.Mieux vaut garder les originaux
 

sego94

New Member
Moi notre prof nous a dit :
1 avec les originaux obligatoire / 1 photocopie

-Page de garde
-Tableau format A3
-Fiches de synthèse
-Bilan / Certificat stage 1
-Bilan / Certificat stage 2
-Bilan / Certificat stage 3
 

koma1

New Member
Moi on m'a dit d'inclure le planning des action de cpap (en A4, pas celui en A3...)

J'aimerais savoir si quelqu'un a un planning bien fait (vide bien sur) à m'envoyer sa serait sympa, car je ne suis pas sr de savoir réaliser un truc comme ça!

Merci
 

koma1

New Member
Mais tu l'as en fichier numérique?

De plus j'aimerais savoir, sur le planning vous mettez vos action avec un trait pour la durée qu'elle à eu.
Vous mettez d'autres informations aussi sur le planning? type support de com et tout?
 

sego94

New Member
Donne moi ton e-mail, je t'envoie le vierge, et le mien si tu veux voir comment il est fait.

J'ai d'un côté l'annonceur, et mes réalisations (d'autres ont mis les problématiques mais je trouve ça trop chargé)
Ensuite tu as 2 un trait avec la durée de l'action.
 

anais anais

New Member
slt je suis en galère :kill: j'aimerai avoir des exemples d'actions cpap; il me manque 2 actions que si je réalise pas je pourrai pas passer le bts, et il me reste plus bcps de temps<<<<<<<< :embarassed: svp aider moi c'est urgent
voici mon mail <<anais13100@live.fr
 

anais anais

New Member
slt je suis en galère :kill: j'aimerai avoir des exemples d'actions cpap; il me manque 2 actions que si je réalise pas je pourrai pas passer le bts, et il me reste plus bcps de temps<<<<<<<< :embarassed: svp aider moi c'est urgent
voici mon mail <<anais13100@live.fr